Lili971-972 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbeSalut!! Bienvenu sf.deb, courage pour tes essaie bébé, pour moi bébé 1 est arrivé vite, pour le deuxième je suis plus aussi motivé qu'avant mes j'espère quand meme un +++ assez vite, mais c'est sans stress pour le moment, je prend mon temps, mon fils me comble déjà tellement!! Titia, :applose: :appl...
Re: essai dans le 972Coucou!! Mamour, c'est pas grave si tu prend tes t° a environ 1h de différence, franchement moi ça m'arrive souvent et pourtant mes courbes me parle bien!!! Alors fais là quand meme si tu veux savoir comment évolue tes cycles, ça peux être intéressant pour toi... Moi j'ai trop la flemme ces derniers...
Re: GuadeloupeCoucou!!
Doucement Lanmou, tu n'es qu' a 8 DPO tout est possible et c'est encore trop tôt pour dire que tes vont arrivé!!!Perd pas espoir si tôt! Bisous
Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbeOk, on espère en silence quand meme!!
Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbeCoucou!!
Alors, Titia, tu en es ou?? t° toujours haute j'espère?!! Moi rien a l'horizon pour le moment, en attente de l'ovu toujours. Bisous a+
Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbeC'est bizarre, j'ai mis son nom dans ma signature mais ça n'apparait pas...
![]()
Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbe Le mien s'appelle Nolhan, moi j'arrète pas de le regarder, j'adore le voir, je le trouve tellement mignon... alala, je suis gaga quand je le voit!
Re: pour bb2 essais mars 2012 sans courbeTitia, j'arrète pas de te le dire, mais ça sens bon tout ça!!! :applose: :applose: :applose: Oui oui mon fils est du 22 mars 2011. Tu as accouché deux semaine après moi!! hihihi :applose: C'est pas toi qui me disait que tu n'aimerais pas que ton deuxième soit de mars aussi?? en tout cas semble bien ...
Re: essai dans le 972Coucou les filles!! Pas d'inquiétudes kessy, je fais gaffe quand meme pour ne pas finir droguer des pastilles!! :wink: Mamour, profite bien de ta petite nièce, j'espère que bientot ça sera le tien que tu chouchouteras!!! Dommage pour l'arrivé de tes :regles: mais en meme temps, tant mieux, tu peux p...
Re: GuadeloupeCoucou!! J'avais crit un message, mais je constate qu'il n'est plus là :grattelatete: :grattelatete: Lanmou, je te disais, que tu es en mode psychottage pure et dure là!! :lol: :lol: Mais ne stresse pas trop, laisse se faire les choses en douceur... sinon tu es sure d'etre a 6 DPO? peut etre que ton...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |