Kryskounette - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maternités de Meaux et Lagny sur Marne Coucou les filles!! :coucou: Intéréssent comme sujet! Je me suis installé depuis peut dans le 77 (Bussy st Georges), et pour bb1 que j'ai perdu malheureusement, je voulais accouché ds le 95 (Montmorency) car ma mère y a travaillé, les critiques y sont très bonnes et tous mes proches sont dans les e...
Re: FC à 8 semaines.Olaa !! Pepette1977, Lola59140, Missdu16, Emmagab Merci pour votre soutient les filles !! Pour celles qui profite de leur petite famille aujourd'hui, amusez-vous bien! J'éspère que le soleil sera au rdv!! Ici sur Paris c'est pas le top !! Samedi prochain, je m'envole pour Les Baléares 1 ptite semain...
Re: Envie d'être maman Hello Hello !!! Alors ou en êtes vous les filles??? Je viens rejoindre ce groupe car l'envie et le désir y est ! Je suis tombé enceinte début mars, malheureusement mi Mai, j'ai appris ke le coeur de bébé avait céssé de battre le jour de ma 1ere écho au bout de 12SA, le 19/05/09. Je suis passé à l'a...
Re: FC à 8 semaines. Bonjour Les filles! Une nouvelle en + sur ce site qui ne commence pas avec un post très gaie. Ce sujet, est le 1er que j'ai été voir! Moi j'ai fait une fausse couche à 12SA... Je l'ai appris le jour de ma 1ere écho, le mardi 19 mai 2009, autant vous dire que ce fut un gros choque!! Le gygy ma dit q...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |