500 résultats trouvés

par Katimi
04 mai 2015, 13:10
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai bb1 depuis avril
Réponses : 52
Vues : 1672

Re: essai bb1 depuis avril

Ah !!! Lol ben là je vais pas en faire maintenant, mon C1 à commencé que le 17 avril, donc je suis encore dedans ^^ Je devrait avoir mes regles vers le 15 (si mon cycle est de 28j)
par Katimi
04 mai 2015, 11:35
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai Bébé 1
Réponses : 37
Vues : 759

Re: essai Bébé 1

COucou ! Je vous rejoint ^^ Moi j'ai arrêté ma pilule le 20 avril, donc je suis en plein dans mon premier cycle. Nous on a commencé directement les essaie, mais je ne cherche pas à savoir si j'ovule ou pas, on fait juste comme d'habitude, si ca prend tant mieux, sinon tant pis lol :) J'ai eu du mal ...
par Katimi
04 mai 2015, 10:34
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !
Réponses : 72
Vues : 3151

Re: Envie de bb, dans l'attente du OUI de z'hom !

Je te comprend ! QU'est-ce que ca m'énervait avant d'avoir la pilule les cycles irréguliers ! C'était jamais les même ! Je croise les doigts pour toi :) Tiens nous au courant ^^ Moi sinon toujours en essai lol J'ai acheté des test de grossesse pour en avoir sous la main quand y aura besoin lol Mais ...
par Katimi
04 mai 2015, 10:27
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai bb1 depuis avril
Réponses : 52
Vues : 1672

Re: essai bb1 depuis avril

Tenir au courant de quoi ? Lol j'ai loupé un truc ?
par Katimi
03 mai 2015, 19:27
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai bb1 depuis avril
Réponses : 52
Vues : 1672

Re: essai bb1 depuis avril

Oui moi je les ai trouvé juste en face des capotes, mais y en a qui dise que c'est à côté, ca dépend les leclerc :) C'est des Medic aid. Moi aussi, j'avais plus envi de .......... autant dans des test.... Surtout quand c'est pas sur....
par Katimi
03 mai 2015, 11:16
Forum : Le congé parental
Sujet : Congé parental partiel
Réponses : 15
Vues : 7227

Re: Congé parental partiel

Coucou les filles ! Je me pose la question,je suis en essai bébé 1. Je suis au chomage et mon conjoint travaille. Comment ca se passe pour le congé mater (de quand à quand j'y ai droit et combien je peux espérer toucher ?) et le congé parental pour moi (qui suis au chomage) et pour mon conjoint (qui...
par Katimi
03 mai 2015, 11:09
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai bb1 depuis avril
Réponses : 52
Vues : 1672

Re: essai bb1 depuis avril

Moi je peux pas encore dire vu que je suis encore dans mon cycle 1 et en période fertile si mon cycle est de 28j (le truc pas sur du tout lol). mais j'ai été à Leclerc et j'ai acheté des test à 1€ (enfin 0.89cts mdr) J'en ai pris 5 (peur d'être prise pour une folle si j'en prenais plus lol). Comme c...
par Katimi
29 avr. 2015, 14:02
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai bb1 depuis avril
Réponses : 52
Vues : 1672

Re: essai bb1 depuis avril

Moi la température c'est mort lol je suis malade....
par Katimi
28 avr. 2015, 10:59
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai bb1 depuis avril
Réponses : 52
Vues : 1672

Re: essai bb1 depuis avril

Si on compte un cycle de 28j tu devrai les avoir le 30 avril. Après tu peux très bien les avoir après. Moi j'avais des cycle de minimum 36j et des fois ca allai jusqu'à 60j !
par Katimi
27 avr. 2015, 10:54
Forum : Vouloir un enfant
Sujet : essai bb1 depuis avril
Réponses : 52
Vues : 1672

Re: essai bb1 depuis avril

Coucou ! Je vous rejoint :p Moi j'ai arrêté la pilule le 20 avril (date où je devais la reprendre) et donc j'ai eu mes règle du 17 au 21. Je ne sais pas ce que vont donner mes cycles, car avant la pilule, j'avais des cycles irréguliers et longs. Donc là je sais pas lol. Je ne compte pas programmer b...

Aller à la recherche avancée