427 résultats trouvés

par Karoyokebed
19 juin 2017, 14:54
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!
Réponses : 7613
Vues : 288601

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles ! comment ca va par ici ? bienvenue karo :coucou: wahou quel programme ! dis dc cocktail détonnant dès le départ ms je trouve ca tellement bien que gygy prenne les choses en main aussi vite !! en effet 5 ans et des poussières ss :regles: c'est pas rien, il faut que l'organisme se reme...
par Karoyokebed
18 juin 2017, 19:23
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Toute neuve ici !
Réponses : 49
Vues : 1396

Re: Toute neuve ici !

Coucou : oui j'ai refait une PDS vendredi, hcg négatif et progestérone en augmentation... bizarre... je vais en refaire une vendredi prochain pour voir si ça augmente encore ou si ça fait le yoyo... entre temps... j'attends :marre:

Et vous les filles ça va ?
par Karoyokebed
15 juin 2017, 11:35
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Toute neuve ici !
Réponses : 49
Vues : 1396

Re: Toute neuve ici !

Hello mesdames ! Non toujours rien et pas de signes... j'ai lu que pour certaines femmes après arrêt du luteran elles étaient revenues au bout de 6 mois... je désespère ! Comme le gygy avait dit "votre taux de progestérone est bas, elles vont arriver bientôt" je vais refaire une PDS demain...
par Karoyokebed
12 juin 2017, 15:48
Forum : Un bébé après 35 ans
Sujet : Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!
Réponses : 7613
Vues : 288601

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonjour à toutes ! :coucou: Je me présente, je suis Karo, j'ai 36 ans et j'habite en région parisienne. Je suis en couple (chéri 34 ans) depuis presque 1 an et comme à nos âges on sait ce qu'on veut (et qu'il ne faut pas traîner !) et bien nous avons pris récemment la décision de mettre en route un ...
par Karoyokebed
12 juin 2017, 15:21
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Toute neuve ici !
Réponses : 49
Vues : 1396

Re: Toute neuve ici !

Ça papote ferme ici ! Moi toujours rien je ne comprends :reflechis: pas mais ca ne semble pas affoler le gygy... pas de douleurs mais comme ça fait longtemps que je ne les ai pas eues (pilule continue pendant 5 ans, arrêt début 2016 puis reprise d'une autre pilule mai 2016 et reprise de celle en con...
par Karoyokebed
10 juin 2017, 15:09
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Toute neuve ici !
Réponses : 49
Vues : 1396

Re: Toute neuve ici !

Hello les filles ! Lolita :croisedoigts: Moi la déception est passée vite, je n'y croyais pas de toute façon. Par contre ce que je crois c'est que j'ai un pb... toujours pas de :regles: alors que, comme j'ai fait les piqûres d'ovitrelle pour déclencher l'ovulation, je suis sûre de la date. Piqûres l...
par Karoyokebed
08 juin 2017, 22:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !
Réponses : 1440
Vues : 32860

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

"Peut-être peux-tu faire un Tg ?"

J'ai fait une PDS ce matin => négative :negatif:
par Karoyokebed
08 juin 2017, 18:50
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !
Réponses : 1440
Vues : 32860

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Le pire c'est que lui il s'en fout, il dit que c'est du matériel et que des bijoux il y en aura d'autres... que l'important c'est nous ! Pour le collier je lui avais dit que je l'avais retrouvé dans une botte dans la salle de bain et il n'y a vu que du feu. Et depuis j'ai fait rajouter une chaîne de...
par Karoyokebed
08 juin 2017, 17:35
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Toute neuve ici !
Réponses : 49
Vues : 1396

Re: Toute neuve ici !

Hello les filles, merci pour vos encouragements, que je vous retourne ! Ma PDS est négative... je n'avais pas trop d'espoir mais j'ai pris un coup au moral quand même. En même temps j'avais trouvé Ca un peu louche que le gygy me donne le traitement sans attendre le retour de mes :regles: après arrêt...
par Karoyokebed
08 juin 2017, 17:31
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant !
Réponses : 1440
Vues : 32860

Re: On se retrouve ici ! Essais débuté en mai 2017 ou avant

Résultat de la PDS : négatif :tristepleure: Mon taux de progestérone est bas, le gygy dit que c'est parce que mes :regles: vont arriver. Du coup je recommence clomid quand elles derbarqueront. Je ne me faisais pas trop d'illusions de toute façon pour un premier mois de traitement après arrêt pilule ...

Aller à la recherche avancée