427 résultats trouvés

par Karoyokebed
18 oct. 2017, 11:53
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Pour les femmes qui sont pressées d'accoucher à la fin de leur grossesse, il paraît que le sperme aide à ouvrir le col et/ou provoquer des contractions, je ne sais plus trop.. Donc, même si on a déjà deux câlins depuis l'annonce de la fc, on va peut être ressayer ça et lever les jambes lol. "J...
par Karoyokebed
18 oct. 2017, 06:43
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Et je t'accorde que faire pipi dans un pot n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour une femme :lol: En plus petite toilette intime, premier jet dans les toilettes, après dans le pot, assez mais pas trop,... :quoi: :quoi: :marre: Tu as déjà réfléchi à l'idée pour l'annoncer ? Et du coup tu pense a...
par Karoyokebed
18 oct. 2017, 00:04
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Karo la boulette en fait t’as pleins de symptômes pas sympas :lol: :quoi: Tiens nous au jus de ta prochaine pds ! : Bah j’echappe aux nausées pour le moment, ainsi qu’aux dégoûts ou envies de toutes sortes... par contre bonjour la pesanteur dans le bas du ventre ! Énorme PDS demain matin, tout mon ...
par Karoyokebed
17 oct. 2017, 23:57
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Tatiana, ne te mets pas la pression pour les restrictions, les échanges avec l’embryon s’établissent vers la 7ème semaine, donc avant aucun risque :wink: bon va pas te mettre une mine non plus hein, une mariée bourrée ça le fait moyen :tropdrole:
par Karoyokebed
17 oct. 2017, 12:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Karo ton début de grossesse se passe bien ? Pas encore trop de vilains symptômes ? :croisedoigts: J’ai vu que ton taux grimpe bien c’est super Oui ça va, hormis les vertiges le matin (toute la matinée en fait je ne peux rien faire :etonnant: ), le dodo dans le canapé le soir et les insomnies ensuit...
par Karoyokebed
16 oct. 2017, 19:29
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Mon chéri cette année je lui ai offert un vol en montgolfière, il a adoré... l’idée en tout cas, parce que nous avions pris rdv fin juillet pour nos 1 an et on n’a pas pu voler, trop de vent :rougedecolere: On devait reprendre rdv pour octobre mais ça a déjà filé vite :ouin: et puis ils ne font pas ...
par Karoyokebed
16 oct. 2017, 18:32
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Plus qu'à passer cette épreuve et recommencer du début :zen: Marie je suis de tout cœur a va toi :bisou: :non: Tu n’as pas à tout recommencer du début, ça a marché une fois et tu le sais, c’est une super nouvelle :applose: , ça remarchera, tu ne repars pas avec les interrogations :reflechis: « est-...
par Karoyokebed
16 oct. 2017, 13:17
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Coucou ! :coucou: Tout le monde a repris la semaine sur les chapeaux de roue ? Petite Marie je pense fort à toi :bisou: Tu as appelé le gygy ? J’ai refait un PDS ce matin, la progestérone continue de faire du yoyo (15/9,8/39,8/17,7) j’ai commencé le traitement vendredi soir, et aujourd’hui j’ai récu...
par Karoyokebed
15 oct. 2017, 06:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Bon courage Chatoune ! Moi je vais tenter d’aller re-dodoter :zzz: :fatigue:
par Karoyokebed
15 oct. 2017, 05:16
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : essai BB 1
Réponses : 1845
Vues : 27054

Re: essai BB 1

Bah alors Petite Marie, une légère insomnie ?

Bah moi la traditionnelle pause dans la nuit, de 5 à 6... j’espère bien me rendormir tout à l’heure :ouin:

Emilie tu es levée aussi ? :tropdrole:

On pourrait faire un club d’insomniaques :lol:

Aller à la recherche avancée