Ju0511 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour Octobre 2009:grosyeux: Olala, comme je suis triste pour toi, je me met à ta place, ca doit etre horrible... Je ne sais pas quoi te dire, à part un peu comme tout le monde, que tu ne te tracasse pas trop et que tu attendes les resultats de ta pds. Meme si je me doute, ca doit etre très dur de ne pas y penser de ...
Re: BelgiqueAh tant mieux, c'est une fille alors si j'ai bien compris? Contente pour toi! Nous on aimerait mieux un petit garcon (surtout moi car il n'y a que des filles dans la famille de mon coté) mais si c'est une petite fille, ce sera notre plus grand bonheur également ! On verra bien par la suite ! :bebegif:
Re: BelgiqueMerci pour ton ptit message!
On est trop heureux! On se rejouis aussi de voir sa ptite bouille mais on va lui laisser le temps de "grandir" un peu dans son ptit nid douillet ! On se rejouis d'aller chez la gyneco ! C'est prévu pour qd toi?
Re: Belgique:hello: Bonjour à toutes! je viens de Belgique aussi! j'ai 21 ans, mon compagnon 27 et ca fait une bonne semaine que je sais que je suis enceinte d'environ 5, 6 semaines. ca faisait que 2 mois que j'avais arreter la pilule! Pas encore de gros ventre pour moi donc! Et pas encore de date prévue d'acco...
Re: maman pour Octobre 2009:coucou: Vous me faites un peu peur aussi la mtn en parlant de fc, etc... Je n'ai rdv chez la gygy le 13/03 seulement! Ca me paraissait deja long mais la mtn, ca va me paraitre encore plus long... enfin, vais essayer de relativiser... Au niveau des rapports sexuels, je n'ose plus! Je pense sans arrê...
Re: maman pour Octobre 2009Coucou! Beaucoup de lecture en peu de jours que je ne suis plus venue! Pour répondre à ... (je ne sais plus le pseudo, dsl). Au point de vue des douleurs, j'ai mal aux tetons de plus en plus et sur les cotés des seins, ca gratte un peu aussi...Pour le ventre, c'est ce qui me tracassait le plus mais ...
Re: maman pour Octobre 2009 Bonjour à toutes! :hello: Voila, je me presente, je m'appelle Julie, j'ai 21 ans et je sais depuis la semaine passee que je suis enceinte d'a peu près 6 semaines! Ce qui fait que, si mes calculs sont bons (je n'ai pas encore vu la gygy) l'accouchement serait prévu pour vers la mi-octobre. Nous somm...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |