Ju0511 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: maman pour Octobre 2009Coucou les filles! Pointage du jour!! Et oui j'ai pas su venir avant car j'avais mon monito ce matin et puis voila qu'on revient d'avoir été faire les courses... Donc, ben tjs rien de bien marrant :tropdrole: Casi pas de contractions... juste qq petites douleurs de regles pour moi... :???: La SF m'a...
Re: maman pour Octobre 2009Ah oui, oups!! Dsl pr bettina! C'est la fin de la grossesse, ca me donne un coup sur la tete a mon avis... :tropdrole: sev merci pr ma maison :wink: Je l'aime bien aussi je dois dire :lol: Pour les scorpions, à la fin vs me faites peur, j'ai pas l'impression d'avoir un caractère pareil pourtant je s...
Re: maman pour Octobre 2009Oui c'est vrai ca! J'y pensais meme plus, à croire que j'oublie que je suis enceinte aussi
Alors letty?? Famille19?? Betina?? Ou etes vous?? Je le sens bien pr letty, elle est meme pas venue sur FB apparemment... Allez, un ptit bébé ![]()
Re: JEU venez jouer!!!!police
Re: maman pour Octobre 2009Ah oui ca aurait été chouette comme petit coin! :-D Nous aussi il fait partie d'un lotissement mais seulement de 2 terrains. C'est une rue en cul de sac chez nous, on a pense que ce serait pas mal pr les enfants justement :-D :wink: Et puis il me fallait des bus pas loin pr aller travailler et aller...
Re: maman pour Octobre 2009on va remboursé un peu moins que vs mais on y est casi, sauf qu'ici (je c pas en france) pr les jeunes, on a une intervention de la region wallonne pendant les 6 permieres années de remboursement du pret, c'est tjs bon à prendre! :-D Mais c'est vrai qu'on va surment bien ramer au début, on rame déja...
Re: maman pour Octobre 2009elsauzy enfant scorpions peut etre dur dur car moi je sais que j'etais très difficile petite!
Par contre, à l'age adulte, je dirai plus dur dur! Disons qu'on sait bien ce qu'on veut!
Re: maman pour Octobre 2009Ah au fait, je suis en train de rajouter des trucs sur mon blog de notre maison... Si vous voulez voir, voila le lien
Ah ce que je suis contente que ca avance enfin après plus d'un an qu'on est la dessus, ca porte qd meme ses fruits!! http://blog.bricozone.be/notrepetitnidparjumatt/
Re: maman pour Octobre 2009Oui ce serait chouette! :croisedoigts: :applose: Et puis on se sentira moins seules à souffrir ! :tropdrole: Pour les balances ou scorpions, je dirai qu'ils ont leur bons cotés tous les deux, ma soeur est balance, ma mere et moi scorpions et malgré tout ma mere et moi sommes très différentes qd même...
Re: maman pour Octobre 2009Génial Laurène!! :applose: :applose: On poussera ensemble, je penserai à toi :lol: :lol: Moi rdv à 6h30 à la clinique! Elle m'a pas parlé de mon col pr le déclenchement moi par contre... Elle m'a juste dit que si jms on voyait que ca marchait pas on pouvait tjs me dire de dormir à la clinique et qu'...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |