19 résultats trouvés

par Josee1234
05 août 2013, 19:09
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Encore espoir
Réponses : 0
Vues : 229

Encore espoir

Bonjour, J'ai passé par de nombreux moments de découragements ces derniers mois. Mais je sais que je dois poursuivre mon rêve d'être maman. J'ai trouvé une donneuse sur ce site, mais malheureusement les ovules n'ont pas survécu. Je souhaiterais tellement faire un autre essai. Je cherche une donneuse...
par Josee1234
16 mai 2013, 20:12
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour, Non pas du tout parce qu'une personne a utilisé le compte de la personne que je croyais intéressée par le don et communiquais avec moi en se faisant passer par la donneuse alors que la donneuse était déjà engagée pour faire un don. Je ne comprends pas qu'elle satisfaction on peux retirer à ...
par Josee1234
25 avr. 2013, 01:43
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour Lydia, Nous n'avons pas échangé de courriels. Svp te référer à nos échanges sur le site. Bye bye Je suis un peu mélanger laa :grattelatete: non je nai pas vu le medecin mais tu m'a di par courriel qu'on avait rendez vous toi,ta femme et moi le 10 mai à 13h avec le medecin non? :etonnant:
par Josee1234
25 avr. 2013, 00:21
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour Lydia, Je suis super contente donc ça veut dire que tu as eu un premier rendez-vous et tu te sens à l'aise de poursuivre. Si c'est les cas, merci c'est déjà une très bonne nouvelle! Je n'étais pas au courant que nous devions rencontrer le médecin ensemble. Pour quelle raison est-ce qu'il t'a...
par Josee1234
24 avr. 2013, 14:09
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour Lydia,

Je me permets de te demander si tu as pris ton rendez-vous avec le médecin.

Merci et à bientôt

Bye bye
par Josee1234
19 avr. 2013, 22:30
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Information pour don d'ovule
Réponses : 2
Vues : 195

Re: Information pour don d'ovule

Bonjour, J'ai reçu un don déjà qui malheureusement n'a pas fonctionné je suis de nouveau à la recherche d'une donneuse. Voici les réponses à tes questions: La première étape serait de prendre rendez-vous dans une clinique de fertilité. Idéalement près de chez toi parce que les rendez-vous sont nombr...
par Josee1234
17 avr. 2013, 17:01
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour Lydia,

Merci c'est gentil!

Bonne journée

LydiaxD a écrit :BONNE FETE !! :applose: :bisou:
par Josee1234
12 avr. 2013, 15:53
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour Lydia, C'est ma fête aujourd'hui alors tu me fais un cadeau en me donnant des nouvelles! Merci encore Bon weekend et à bientôt Bye bye Josée Oui jai appeler mon rdv était pour lundi mais je n'ai pas pu y aller derniere minute :???: je rappellerai pour un autre RDV et je te mettrai au courant...
par Josee1234
10 avr. 2013, 23:40
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour Lydia,

Je me permets de te demander si tu as appelé pour ton rendez-vous à la clinique.

Merci beaucoup et à bientôt

Bye bye
par Josee1234
04 avr. 2013, 17:38
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal
Réponses : 17
Vues : 1274

Re: Recherche donneuse ovocyte - région de Montréal

Bonjour Lydia, Je comprends tout à fait que tu veuilles d'abord rencontrer le médecin avant de prendre ta décision. Mon nom est Josée Campeau et mon no de dossier est 93094_OVO. N'hésite pas si tu as besoin d'autres informations. Merci beaucoup Je me croise donc les doigts! Donne-moi des nouvelles q...

Aller à la recherche avancée