30 résultats trouvés

par Jojo025
09 sept. 2014, 14:21
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment
Réponses : 21
Vues : 12605

Re: Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment

Oui elle a tjs tendance a ne pas parler qd y'a des soucis ,mais hormis ça si elle me parlait dans les situations "quotidiennes" de la vie. La par contre elle ne me parle quasiment plus a un point ou je me demande si ma présence a ses cotes lui est nécessaire (sauf pour le côté pratique ,no...
par Jojo025
09 sept. 2014, 14:02
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment
Réponses : 21
Vues : 12605

Re: Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment

Le problème c'est qu'elle est alité pour le moment a cause de petites complications donc elle voit peu de monde ...

J'espère que ça va vite passer car moi ça le donne l'impression que c'est notre couple qui est en péril ,elle me parle peu ou pas en plus
par Jojo025
09 sept. 2014, 13:23
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment
Réponses : 21
Vues : 12605

Re: Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment

Salut titekary, Merci de ta réponse et félicitations pour tes 3 grossesses :-) Ta réponse me rassure un peu mais c'est tt de même très dur a vivre au quotidien ,elle est a 8sa si ça doit être comme ça pdt les 9 mois c'est vraiment dur. C'est délicat de lui montrer de l'attention car elle ne fait que...
par Jojo025
09 sept. 2014, 12:14
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment
Réponses : 21
Vues : 12605

Re: Je ne le supporte pas prés de moi pour le moment

Ce post date un peu mais si des personnes (papa ou maman) peuvent me parler de leurs expériences respectives ,me rassure ... En effet depuis le début de grossesse de ma compagne ,elle a du mal a rester près de moi,me câliner et aussi m'embrasser . C'est très dur a vivre ! J'ai l'impression qu'elle n...
par Jojo025
06 sept. 2014, 00:19
Forum : La sexualité
Sujet : 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???
Réponses : 36
Vues : 14798

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Cette discussion semble plutôt féminine mais si néanmoins un avis et expérience d'homme est la bienvenue voici mon témoignage. Ma compagne en est à 7SA et 0 ,0 , 0 mais alors zéro envie !!!!!!!!! Du coup ben plus de rapport depuis .... Je gère encore à peu près mais j'avoue que c'est pas forcément f...
par Jojo025
06 sept. 2014, 00:07
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 15009

Re: Futur papa délaisse

Merci de ton message ina k. Non pas de soucis particulier dans notre couple ,pour ma part en tt cas,je tiens énormément à elle ,aucune envie d'ailleurs ! Et nous n'avons pas eu de conflits tt se passait bien jusqu'à l'annonce de la grossesse dans un premier temps,et ensuite après les complications e...
par Jojo025
05 sept. 2014, 11:49
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 15009

Re: Futur papa délaisse

Salut enkidiev et merci de ta réponse. Le bébé était bien désiré par nous 2 et peut être même encore plus par elle,donc je ne pense que ce soit ça qui la fasse déprimer en soit. Appartement c'est bcp le fait d'être alité qui joue aussi,de plus trop bouger,de voir moins de monde.... Ce que je peux tt...
par Jojo025
04 sept. 2014, 14:44
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 15009

Re: Futur papa délaisse

La grossesse se passe toujours bien,l'embryon pousse bien ,on a pu voir et même entendre le petit cœur battre :-) J'ai réussi à avoir une discussion avec elle,et elle me dit qu'elle a l'impression de se sentir comme lors d'une dépression (envie de rien,pas d'appétit etc...) Le fait d'être alité j'im...
par Jojo025
03 sept. 2014, 13:06
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 15009

Re: Futur papa délaisse

D'abord merci de ta réponse et de ton soutien. C'est une situation délicate pour moi et dur à vivre car tellement de changement s'annonce... Je suis parfaitement conscient qu'avec la grossesse les hormones,le corps,et tellement de choses pour elle et l'angoisse des complications et du fait qu'elle s...
par Jojo025
02 sept. 2014, 12:38
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 15009

Futur papa délaisse

Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir parler avec des personnes ayant peut être eu ou ayant le même vécu que moi. Ma compagne est actuellement enceinte de 6semaines, cette grossesse était désire par nous 2,mais depuis la confirmation de grossesse je sens une distance qui s'ins...

Aller à la recherche avancée