30 résultats trouvés

par Jojo025
07 oct. 2014, 13:46
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 14781

Re: Futur papa délaisse

Tu as peut être raison mais mon ressenti à ce jour c'est d'être inutile a mon couple. :-(
par Jojo025
02 oct. 2014, 13:27
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 14781

Re: Futur papa délaisse

Je ne sais pas pour les autres mais en effet pour nous c'est loin d'être la chose "magique" qu'on nous décris...

Je crois que c'est moi qui vais bientôt tomber dans la dépression
par Jojo025
01 oct. 2014, 19:12
Forum : La sexualité
Sujet : 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???
Réponses : 36
Vues : 14263

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Non je n'en ai pas parler a sa mère,on s'entend bien mais je n'ai pas assez de complicité avec elle pour oser le faire.
J'en ai parler a une de ses sœurs mais elle me dit juste de pas m'inquiéter c'est normal ,c'est la grossesse ,les hormones
par Jojo025
01 oct. 2014, 13:45
Forum : La sexualité
Sujet : 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???
Réponses : 36
Vues : 14263

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Oui je l'aime énormément et j'ai peur :-(

J'ai peur que cet enfant qui devait être le fruit de notre amour,ne soit que le début de la fin de notre couple ...

D'autres couples ont vécu de telles situations ?
par Jojo025
01 oct. 2014, 12:47
Forum : La sexualité
Sujet : 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???
Réponses : 36
Vues : 14263

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Justement je pense qu'elle fait une petite dépression ,son alitement quasi depuis le 1er mois,les nausées assez fortes et la fatigue n'aidant pas,elle n'est peut être pas dans les conditions optimales ,et ça j'en suis parfaitement conscient. Mais elle refuse le dialogue (avec moi ou même un professi...
par Jojo025
01 oct. 2014, 10:42
Forum : La sexualité
Sujet : 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???
Réponses : 36
Vues : 14263

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

J'ai essaye d'en parler oui... Malheureusement elle n'est pas d'un tempérament a bcp parler donc c'est pas évident. Elle a eu des pertes de sang au début donc forcément ça rendait pas trop la chose possible et sinon depuis qq semaines elle a un sentiment de rejet a mon égard ,elle supporte difficile...
par Jojo025
01 oct. 2014, 10:20
Forum : La sexualité
Sujet : 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???
Réponses : 36
Vues : 14263

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

1 a 2 fois par semaine c'est déjà énorme lol Moi ça fait 3mois sans rapport ,et même si bien sur ce n'est pas le plus important dans une relation mais ça reste un point a ne pas négliger dans une relation. J'avoue que cette grossesse met très a mal notre relation,j'espere juste que notre couple en s...
par Jojo025
29 sept. 2014, 18:06
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 14781

Re: Futur papa délaisse

Salut xeniram T'inquiète je suis loin de la "harceler" pour le 2ème je veux déjà bien savourer celui la :-) le 2ème a bien le temps d'arriver mais je voulais savoir si ce refus catégorique du 2ème enfant pouvait être vu comme un "effet de la 1ère grossesse" Pour l'idée de la lett...
par Jojo025
29 sept. 2014, 15:18
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Futur papa délaisse
Réponses : 38
Vues : 14781

Re: Futur papa délaisse

Salut nausicaa, Merci de ton témoignage ,depuis mon dernier message il ta qq évolutions ,l'hématome diminue et plus autant le besoin d'être alite. L'embryon pousse bien et la grossessese déroule normalement. Son moral est un peu meilleur et notre relation s'améliore aussi un peu. Mon seul regret res...
par Jojo025
23 sept. 2014, 14:50
Forum : La sexualité
Sujet : 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???
Réponses : 36
Vues : 14263

Re: 0 libido enceinte!!! Suis-je la seule???

Merci pour ce petit message de soutien. C'est pas tjs évident d'être en permanence repousse ,(sexe ou simple câlin) on se pose bcp de questions sur son couple et la solidité de sa relation. Je suis compréhensible bien sur que tt ces chambardement physiques,moral,physiologique et je parle pas des éve...

Aller à la recherche avancée