36 résultats trouvés

par Jessica1983
26 déc. 2010, 13:57
Forum : Et les Papas dans tout ça?
Sujet : Annoncer la bonne nouvelle au futur papa
Réponses : 9
Vues : 1741

Annoncer la bonne nouvelle au futur papa

Bonjour et surtout, Joyeux Noel! Voila, j'ouvre ce post afin de recueillir vos témoignages... Mesdames, comment envisagez-vous d' annoncer la bonne nouvelle à votre cher et tendre? Pour celles qui ont déjà eu leur :oui: , comment avez-vous agi et quelle a été la réaction de Monsieur? Messieurs, aime...
par Jessica1983
25 déc. 2010, 16:14
Forum : tests et symptômes
Sujet : Pertes épaisses et rosées
Réponses : 2
Vues : 1725

Re: Pertes épaisses et rosées

Et bien, je réponds moi-meme à la question: pour moi c'etait annonciateur des règles!
par Jessica1983
24 déc. 2010, 16:30
Forum : tests et symptômes
Sujet : DPO 9 , et Pertes Blanches et cremeuses . expliquez moi svp!
Réponses : 5
Vues : 13085

Re: DPO 9 , et Pertes Blanches et cremeuses . expliquez moi svp!

Coucou, Je viens de lire ce poste et je me reconnais assez dans ta description... A savoir que je suis également à 9j DPO et que j'ai des pertes abondantes d'aspect cremeuses et rosées ainsi qu'une sensation que quelque chose travaille dans le bas du ventre. As-tu fait ton test de grossesse et ta PD...
par Jessica1983
24 déc. 2010, 16:06
Forum : tests et symptômes
Sujet : Pertes épaisses et rosées
Réponses : 2
Vues : 1725

Re: Pertes épaisses et rosées

Rectification, ces pertes sont apparues à 8 et 9j DPO et pas 18 et 19... :???:
par Jessica1983
24 déc. 2010, 15:46
Forum : tests et symptômes
Sujet : arrêt de pillule, mais toujours pas de regle
Réponses : 1
Vues : 751

Re: arrêt de pillule, mais toujours pas de regle

Coucou, Je ne sais pas si mon témoignage pourra t'aider mais je voulais te rassurer un peu... Quand j'ai arrêter ma pillue pour commencer les essais bébé, j'ai attendu 3 mois avant d'avoir mes règles et, depuis, mes cycles sont plutôt anarchiques. Je te conseille donc de prendre patience et de te pr...
par Jessica1983
24 déc. 2010, 15:39
Forum : tests et symptômes
Sujet : Pertes épaisses et rosées
Réponses : 2
Vues : 1725

Pertes épaisses et rosées

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur le forum car je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne... Pour faire court, je suis en essais bébé 1 depuis 8 mois et là, à 18 et 19j DPO j'ai des pertes épaisses, cremeuses et légèrement rosées. Quelqu'un sait-il ...

Aller à la recherche avancée