4221 résultats trouvés

par JULY396
30 sept. 2014, 22:53
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Non non pas de diabète mais j'ai quand même pris tout ces kilo en faisant tout de même pas mal attention , enfin bref ...
Pas de soucis pour le sms c'était prévu ;)
par JULY396
30 sept. 2014, 15:42
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien !!! Ça a l'air ... Moi ça va , je suis à J-10 et je dois avoué que j'en peut plus J'ai pris 20 kg et ça commence à être dur dur de me traîner Chris va bien , il s'adapte plutôt bien à l'école mais je suis bien contente d'être en congé et de pouvoir le...
par JULY396
02 sept. 2014, 15:26
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Tant mieux si elle a pas pleuré quand tu l'a laissé c'est bon signe ça devrait aller Moi ça a été ce matin, j'aurais pas du regarder par la fenêtre en partant car il n'a rien laissé paraître devant nous mais ça a pas été si facile pour lui Je ne l'ai laissé que le matin mais il était super heureux à...
par JULY396
01 sept. 2014, 22:39
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Coucou Alors comment s'est passée la1ere journée de Léa chez nounou ? Et toi alors ? Moi n'ai du mal à trouver le sommeil , mon grand bébé rentre à l'école demain , ça va me mettre un sacré coup je pense Sinon Emmy va bien , col bien fermé alors on attend , prochain et dernier rdv le 17sept,ça avanc...
par JULY396
12 août 2014, 19:21
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Oui c'est ça avec mon homme et ma sœur aussi donc plus facile pour s'arranger!!!!
Petite contre partie je suis obligée de bosser un peu pendant mes vacances chose que je ne ferais sûrement pas ailleurs mais j'ai franchement pas à me plaindre ;)
par JULY396
11 août 2014, 23:28
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

C'est clair je te comprend tout à fait, pour Chris j'ai repris le boulot quand il avait 8 mois, ça a été franchement dur 1 ou 2 semaines mais on s'y fait vite et puis reprendre une vie sociale ça fait franchement du bien La pou Emmy j'ai finalement eu ma place en micro crèche du coup elle ira à 3 mo...
par JULY396
11 août 2014, 21:35
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Ça y est miss Mel désolé mais je suis sur de l'avoir fait en même temps que laetie ce matin !!! Bonne vacances sinon ma belle Dur laetie mais tu verras ça fait du bien ;) Moi ça va , on attaque les travaux demain du coup je vais squatter la piscine de mes parents avec mon Loulou, vu qu'elle est sous...
par JULY396
11 août 2014, 10:24
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Juste un petit message pour vous avertir que la pacsette à accouchement ce matin à 7h, je vous mp le prénom du bonhomme dans un moment , bisous
par JULY396
08 août 2014, 23:59
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Bon ah moins on ne souffre pas trop de la chaleur c'est déjà ça !!! Sinon pas grand chose à racheter pour ma puce entre les vêtements mixte de Chris et ma odeur qui m'a prêter toute les fringues que sa belle sœur (qui s eu des jumelles) lui a donné ça va pas trop mal, du moins jusqu'au 9 mois déjà !...
par JULY396
08 août 2014, 11:10
Forum : Petits papotages entre essayeuses
Sujet : L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES
Réponses : 15460
Vues : 358392

Re: L'AMITIE ET PAS SEULEMENT LES BEBES

Chris faisait 3.330 kg alors que je faisais du diabète donc ça va !!! idem aussi pour le potager, j(avais pas fait grand chose mais c'est tout pourri j'ai franchement les boules y'en a marre de toute cette flotte. Nous pas de pluie hier et aujourd'hui mais orage tout le weekend d'annoncés :marre: :r...

Aller à la recherche avancée