IsaPhantasien - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Je veux un bébé !!!Snif , malheureusement, je ne ferai pas de test : des petites pertes marrons depuis midi ! Pour la courbe de température, je l'ai faite il y a longtemps de ça et c'était horrible parce que ça tournait à l'obsession ! Tout les matins au réveil, le même stress ! J'ai essayé sur plusieurs mois le test ...
Re: Cycle différent avec février sur 28 jours ?Merci les filles pour vos réponses ^^
Mais hélas, aujourd'hui, j'ai des toutes petites pertes marrons ! Je pense que je vais avoir mes règles ! Ce sera pour la prochaine fois ![]()
Je veux un bébé !!!Bonjour les filles ^^ Je me suis décidée après 7 mois sans bébé à l'horizon de m'inscrire sur le forum ! Qu'est ce qu'on se sent seule dans ces moments là ! J'ai fait une fausse couche il y a plus d'un an de cela. Ca avait mal fini avec hémorragie, révision utérine ! Maintenant, ça fait 7 mois que j...
Re: Symptomes ou psychotage?Hello ^^
Moi ça fait 7 mois que j'espère et c'est vrai qu'on aurait tendance des fois à somatiser ! J'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle ^^ Moi je suis à 2 jours de retard, j'ai trop peur d'être déçue !
Cycle différent avec février sur 28 jours ?Bonjour les filles ^^ Je suis une petite nouvelle sur le forum ! C'est affreux de devoir attendre ! Ca fait bien 7 mois que j'attends une bonne nouvelle ! Sans parler d'une ancienne fausse couche bien avant ! On guette le moindre symptôme : mon médecin me disait que les symptômes ne sont pas forcéme...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |