salut Nanaho !!!
nom d'un chien tu as eu un petit bout et il va déjà avoir un an ... j'ai loupé tellement de chose ... mais le plaisir de revenir et de découvrir de si bonne nouvelles est génial !!!
donne mo des nouvelles !!!
Fripoune2802 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Le compte à rebours commence !!!salut Nanaho !!!
nom d'un chien tu as eu un petit bout et il va déjà avoir un an ... j'ai loupé tellement de chose ... mais le plaisir de revenir et de découvrir de si bonne nouvelles est génial !!! donne mo des nouvelles !!!
Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHnon, absolument pas ... prise d'une grosse crise de nostalgie ... quand j'aurais une meilleure connexion avec une meilleure bécane, je viendrais plus souvent et plus facilement ... pour tout remettre à jour !!
Re: Le régime pour mon mariage !!coucou les filles !
on se souvient de moi ?!
Re: Nos produits stars !!!quand ma connexion aura repris de la vigueur, je virndrais vous présenter quelques produts nouvellement découverts et qui déchirent sa mama,n !!!
Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHnon mais connexion beug !!!
Re: ***Livres***salut Anastavii ! tu te souviens de moi ?!
alors, comment avance ce topic ?! Qui a lu les hunger games ?! une tuerie !!!
Re: Chrononutrition et grossessealors ma Fio; toujours dans ta chrono ?!
Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHet bah, je vos que le sujet que j'ai créé a pris de l'ampleur depuis que je suis partie !!! presque 600 pages de ahhhhh ... je savais bien qu'un topc coups de gueule servirait à quelquechose !!!!
Re: Bienvenue Dario ! Les Pipelettes : 21+++ et 15 bébés !Salut les filles. Et oui, le retour. Je ne suis ni en essai (compliqué) ni enceinte juste en période de nostalgie ... vous me manquez alors j'ai décidé de repasser un peu vous voir, pourquoi pas un peu tous les jours pour être sûre d'avoir des nouvelles ... C'est ça qui me manque le plus ... Je pens...
Re: Bienvenue Robin ! Les Pipelettes : 19+++ et 12 bébés !:coucou: les filles !!! Je passe juste en 4e vitesse pour féliciter Jizoune pour son tout nouveau :+++: et pour féliciter toutes les mamans et souhaiter la bienvenue aux bébés-Pipelettes !!! DE mon côté, le mariage arrive à très grand pas et cela occupe beaucoup de mon temps ... parmi d'autres proje...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |