186 résultats trouvés

par Framboise26200
11 févr. 2009, 15:26
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

merci :wink: et fais un petit break avec le forum, tu verras ca fait du bien aussi :wink: booste toi et surtout dis toi bien que si tu n'est pas bien dans ta peau bb ne viendra pas, alors fais en sorte que tout rentre dans l'ordre et sourtout arrete de culpabiliser car ce n'est la faute de personne!...
par Framboise26200
11 févr. 2009, 14:40
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

coucou kimounette, il faut essayer d'oublier, et il faut arreter de culpabiliser... et ca ne vient pas forcement de toi, un homme meme en ayant deja eu des enfants peut etre moins fertile... mon homme m'a soutenue tout le temps et il n'a pas arreter de me répéter que nous n'avions pas perdu un BB m...
par Framboise26200
23 janv. 2009, 18:37
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

:coucou: Kimounette,

je n'ai pas fais de test encore, et j'avoue que ca me fait un peu peur...

j'ai peur que ce soit négatif....donc je pense que j'attendrai quand meme la semaine prochaine!

les questions fusent dans ma tete c'est affreux!

j'espere que tu te remettras vite en tous cas...
par Framboise26200
23 janv. 2009, 15:09
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

coucou, ovulation vers j31-33 j'ai toujours eu des cycles long!je dois etre reglée comme ca... cette nuit je n'ai pas dormi, impossible de m'endormir, en plus j'ai eu un sacré coup de chaud... pourtant rien d'anormal dans la chambre, bref suis fatiguée mais toujours pas mes regles... ca commence à f...
par Framboise26200
22 janv. 2009, 21:50
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

ben tu vois t'as bien fais d'appeller, apres tout ils sont là pour ca aussi ptdr! moi non plus j'avais pas eu mal au ventre apres mon curetage et surtout j'etais rassurée de savoir que tout etait bien parti! du coup les hormones se sont fait la belle en meme temps et j'allais bcp mieux! prend le tem...
par Framboise26200
22 janv. 2009, 17:33
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

coucou,

ne t'inquietes pas ca peut arriver, le corps met plusieurs jours pour éliminer l'anesthésie... tu devrais appeller l'anesthésite ou gygy qui t'as fais le curetage! n'hésites pas à les appeller!

bisous
par Framboise26200
22 janv. 2009, 00:20
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

coucou,

contente de voir que le curetage ce soit bien passé.. je me demande encore pourquoi ils ne t'ont pas laissé le choix des le depart...

bref! repose toi bien et profites de ton homme et la prochaine sera la bonne je croise fort les mimines pour vous

bisous
par Framboise26200
19 janv. 2009, 21:40
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

coucou,

désolée pour toi... j'espere que ce sera bientot fini pour toi et t'inquiete pour le curetage, on sent rien, anesthesie super et apres aucune douleurs... et bientot tu n'auras plus d'homones de grossesses tu verras tout ira pour le mieux!

courage :bisou:
par Framboise26200
19 janv. 2009, 09:29
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

bonjour les filles, chaque cas est différent, et ce n'est pas "obligatoire" de faire plusieurs FC d'affiler, comme il n'est pas obligatoire de faire des FC tout court... au debut de mes essais et quand j'etais enceinte, je pensais que tout allait bien se passer et bing c'est tombé sur moi....
par Framboise26200
18 janv. 2009, 15:45
Forum : Fausses couches
Sujet : fausse couche avec cytotec
Réponses : 56
Vues : 14239

Re: fausse couche avec cytotec

coucou surlile, ma grossesse s'est arretée à 8 SG, et j'ai eu le curetage le 10 decembre, gygy nous a dit d'attendre un cycle... j'ai des cycles super long et au bout d'un mois, on a craqué et je me suis senti prete à reprendre les essais... physiquement tout va bien donc ca ne sert à rien d'attend...

Aller à la recherche avancée