186 résultats trouvés

par Framboise26200
27 oct. 2008, 15:09
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle et pleine de questions....
Réponses : 6
Vues : 305

Re: Nouvelle et pleine de questions....

:hello: Framboise, Comme t'as dit Nouchka tu peux essayer de faire un test demain, peut etre que tu les a fait trop tot tes tests! en ce qui concerne les symptomes ca depend des femmes, regarde moi je n'en ai pas eu (juste des tiraillements en bas du ventre comme ci mes rrr arrivait) et j'ai eu un ...
par Framboise26200
27 oct. 2008, 14:39
Forum : Votre courbe de température
Sujet : est ce possible? qu'en pensez vous?
Réponses : 5
Vues : 178

Re: est ce possible? qu'en pensez vous?

salut tu devrais faire une PDS :croisedoigts: :croisedoigts: c o u c o u , t u c r o i s q u e j e n e d o i s p a s f a i r e u n t e s t p i p i d e m a i n m a t i n ? s i n o n j ' a t t e n d l a f i n d e l a s e m a i n e p r l a p d s n o n ? :marre:
par Framboise26200
27 oct. 2008, 14:05
Forum : Votre courbe de température
Sujet : est ce possible? qu'en pensez vous?
Réponses : 5
Vues : 178

Re: est ce possible? qu'en pensez vous?

[font=Arial] :hello: Framboise26200, As tu refait un test ??? car lorsque tu l'as fait c'était trop tôt, donc -. Vue ta courbe, tu devrais en refaire un, il risque d'être :oui: [/font] bonjour à toi miss, je n'ai pas refait de test depuis jeudi dernier. je n'ai aucuns symptomes c'est pour cela que ...
par Framboise26200
27 oct. 2008, 13:02
Forum : Votre courbe de température
Sujet : est ce possible? qu'en pensez vous?
Réponses : 5
Vues : 178

est ce possible? qu'en pensez vous?

:hello: les filles,

pensez vous qu'il est possible d'ovuler puis de ne pas avoir ses regles avec les test pipi negatifs?????
car gygy m'a bien dit que j'ai ovulé entre j32-j35....
par Framboise26200
27 oct. 2008, 11:38
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle et pleine de questions....
Réponses : 6
Vues : 305

Re: Nouvelle et pleine de questions....

nouchka a écrit :je pense que tu peux faire un test de grossesse demain matin :wink:
bonjour miss!
tu crois que je peux faire un test demain? je n'ose plus tous mes test pipi sont negatifs, j'en ai fais un il y a 3 ou 4 jours et toujours negatifs! et je n'ai aucuns symptomes :-(
par Framboise26200
27 oct. 2008, 11:13
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelle et pleine de questions....
Réponses : 6
Vues : 305

Nouvelle et pleine de questions....

[font=Arial]Bonjour à toutes...

je suis nouvelle sur ce forum, je suis en essais bb1 depuis début septembre 2008....
j'aurai besoin de quelques avis sur ma courbe!

pour le moment toujours pas de regles.... aucuns signes de grossesse! que se passe t il??? :marre:
[/font]

Aller à la recherche avancée