Emyli - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: FIV en oct 2009 on se suit?Je viens me défouler un peu ici, raconter mes déboires qui n'intéresse personne, mais ça me soulage ! Je lisais un autre forum (mais j'écris pas dessus je vous reste fidèle !) et ça m'a fait remonter un truc dans les tripes. Vous savez la meilleure qui m'est arrivée il y a quelques semaines : ma bel...
Re: FIV en oct 2009 on se suit?du sang pas rouge, ça serait bien inquiétant ! non je crois pas que ce soit possible lol
moi après mon opération je les ai eues une semaine en avance (sachant que j'ai déjà un petit cycle de 26 ou 27 jours !). Ca fait combien de retard déjà ?
Re: FIV en oct 2009 on se suit?et tu n'as aucune idée de ce qui peut causer cette absence/retard ?
je me souviens plus trop du parcours de chacune, t'as eu un nouveau traitement qui pourrait expliquer ça ?
Re: FIV en oct 2009 on se suit?ah merci, déjà ça m'enlève pas mal d'angoisse. Avec de l'occupation c'est sûr les jours passent plus vite. 6 jours ça commence à se rapprocher. Mais avec ton expérience tu te douteras même peut-être de la réponse avant. Moi pour la première fois depuis des mois je ne psychote pas. Peut-être parce qu...
Re: FIV en oct 2009 on se suit?Bonjour bonjour vous m'avez l'air charmantes ici et le forum assez actif, donc je vais vous rejoindre si vous voulez bien. J'ai 31 ans, mon homme la même chose dans quelques jours (qui correspondra également à +++ ou un --- d'ailleurs, mais sur ce coup je me fais pas trop d'illusion). Je triche un p...
Re: j ai besoin d aide !!!!!!!!!!!!!!A te lire je crois que ta décision est clairement prise
Alors suis ton chemin et fait ce que tu as envie de faire ; je te souhaite tout le bonheur que tu cherches
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |