Ely0910 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoissesHello vous toutes!!!! c'est dur de se remettre dans le fonctionnement du forum lol ça discute grave!!! (pour ça vous restez de vraie piplettes!!! :lol: ) sinon ici ça a été une belle journée: un soleil magnifique, de bonnes températures MAIS pas de voiture pour aller se promener et pas de pousette n...
Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses
Quelle petite merveille en effet...mon loulou à côté fait immence!
Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoissessolenne HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!profite bien de ta journée :)))) gros bisous
Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoissesCoucou les filles je revienbs après une semaine pleine de belles rencontres!!!! Je suis partie sur un coup de tête de mon homme en suisse à la rencontre de ses grand-parentset du coup des arrières grands-parents de lévy! s'était whouaw....séquences émotions quand ils ont prit lévy dans leur bras...s...
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Et coucou!!!!!! Voilà je suis relà!!!!!...pour Mag je t'explique on est partie sur un coup de tête en suisse voir les arrières grands parents de Lévy (le grand papa est très malade, problème d'irigation du cerveau du ocup mon homme avait peur de pas pouvoir lui présenter son arrière petit fils)....ç...
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Coucou!!!!! Je suis contente de vous lire! comme Didine ça faisait un moment que je n'étais pas passé! je suis en ce moment chez mes parents! semaine dernière j'avais de la famille qui est descendu de Paris et là je prolonge mon séjour chez mes parents car mon homme boss pas loin et puis j'y suis bi...
Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoissesC'est génial Amandine que tout se soit bien passé! elle est super Soriane! :wink: et puis :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: pour les 3 mois de Soriane!!! :-D :-D Alors jess c'est Greg qui a craqué!!!! avoue t'es quand même contente!! hihihiihi c'est bien ça fait de beaux souvenirs!comment va...
Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoissesBonne journée à toi lubellul!!!! ;)
Re: Maman de bb 1, venez partager vos joies, peines et angoisses:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :...
Re: Accouchement prévu pour Août 2010Mag: moi non plus pas de dent!!!!!!! et le pire c'est qu'il a bien mal quoi!!!! pffff c'est rageant! j'ai sevrer Lévy pour ses 6 mois! maintenant le midi c'est légume avec un petit complément de lait et puis au gouter ses compotes de fruits avec un bib de lait (mais les fruits on y va doucement car ...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |