623 résultats trouvés

par ElodieJ
10 oct. 2017, 20:04
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut EA77 !

Tes vacances étaient comment ? Fatigantes mais vous avez pu profiter ?

Dreytoun,

Ça me fait carrément plaisir de te lire. Ça faisait un moment. Comment vas-tu ?

Bon moi en attente de cette ovulation tant espérée. J moins 3 ou 4. Câlins en perspective :bisou:
par ElodieJ
10 oct. 2017, 20:00
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Oui je me doute bien mais du coup là ces derniers jours, samedi j'ai commencer à avoir une infection urinaire et un gros ruhme donc je pense être un peu fièvreuse entre autre j'ai réussi à rédiger ma courbe Que pensez-vous de ma courbe? par contre j'ai noter plusieurs choses : - la dâte de mes règl...
par ElodieJ
05 oct. 2017, 11:45
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

salut les filles voila un peut d'aide svp car la je comprend pas tout mon ovul a eu lieu soit le 18 ou le 21 je dois avoir mes rrrr aujourdhui normalement vue la température je pense quel vont plus tarder[/quote] Bonjour Audrey, Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ta courbe ? Car elle plutôt clai...
par ElodieJ
05 oct. 2017, 11:42
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour de j21 a j25 j'ai été malade une angine avec fièvre. Cela continue mais sans fièvre. Dinc je ne pense pas du tout avoir ovulé a j20 comme le site me l'affiche. Des avis svp ? Bonjour BabyHope, Perso, pour moi une fièvre c'est au dessus 37,5-38°. En revanche, l'angine, l'inflammation a pu jo...
par ElodieJ
03 oct. 2017, 11:22
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Audrey1108, Je pencherais plutot pour une ovu le 21 septembre car selon moi, il faut au moins 6 températures supérieures à la plus basse pour dire qu'il y a eu ovu. Donc tu serais très certainement à DPO12. Si tu penses avoir tes règles jeudi, patiente encore un peu. Perso, mon cycle précédent m'a f...
par ElodieJ
01 oct. 2017, 12:21
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut Dreytoun, Hyper contente d'avoir de tes nouvelles ! Vu que ta courbe n'est pas dans ta signature, je suppose que ça signifie que tu n'es pas encore en ovu ? Moi, :regles: hier matin.... Je confirme que lorsque les cycles sont plutôt bien réguliers ça ne sert à rien de faire des tests de grosse...
par ElodieJ
29 sept. 2017, 15:54
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

MD50,

Merci pour ta réponse. En effet, j'attends encore un peu. Ce n'est peut être que du blocage psychologique...
Pourquoi tu n'y crois plus ? Ta courbe est vraiment bien pour le moment ? Avec des calins au bon moment. C'est trop tôt pour savoir que c'est foutu.
par ElodieJ
29 sept. 2017, 14:15
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Coucou les filles, Pas mal de petites nouvelles sur le forum !! Bienvenue à toutes et bon courage pour la suite surtout. Moi, j'étais quasi persuadée d'être enceinte. Mais pds ce mercredi, HCG inf à 1,2 donc négative. Jeudi baisse de ma temp à 36,8 mais ce jour, remontée à 36,9. Toujours rien en vue...
par ElodieJ
26 sept. 2017, 14:36
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

hello les files ! Je suis en essai bébé 2, j'ai 35ans. J'ai souvent des cycles longs. Mais je ne comprends rien à ma courbe . Pouvez vous m'aider? :coucou: Merci d'avance :coucou: :m1: bizzzzzz Bonjour Ninjaa, Tu as des cycles de combien de jours, car au vu de ta courbe, je ne décèle pas encore d'o...
par ElodieJ
26 sept. 2017, 13:58
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6415969

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonjour Sevval,

Ta températeure après ovulation doit être au dessus de ta ligne rouge pendant au moins 14 jours consécutifs afin d'espérer un beau :oui:

Aller à la recherche avancée