623 résultats trouvés

par ElodieJ
20 oct. 2017, 17:44
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Helloworld: en effet c'est beaucoup plus stable qu'avec le stérilet du coup c'est votre premier cycle d'essai? Elodie: ta courbe est chouette je croise pour que ça grimpe encore et que ça ne redescende pas surtout :croisedoigts: Soarer: je pense que tu as ovulé entre j48 et j50 ta courbe n'est pas ...
par ElodieJ
18 oct. 2017, 21:49
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Besoin de votre avis
Réponses : 1863
Vues : 33745

Re: Besoin de votre avis

pour les 2 , et que ça fait beaucoup d'enfants ;) pour 2 de mes filles je suis resté alité tout le long , accouchement prématuré et retard de croissance , ma derniere j'ai été alité a 6 mois de grossesse et césa en urgence a 8 mois car elle ne grossissait plus . mes puces pesait 1kg9 , 1kg8 et 2kg ...
par ElodieJ
18 oct. 2017, 21:41
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Besoin de votre avis
Réponses : 1863
Vues : 33745

Re: Besoin de votre avis

Salut les filles,

Pour Vivoise j’ai tout de même un doute sur la date de son ovu à J9. Pas vous ? Elle a noté avoir des cycles de 27-28 jours donc ovu probable à J15 ? Elle serait donc à DPO12. De toute façon si Vivoise fait une prise de sang elle sera fixée. Je croise les doigts :croisedoigts:
par ElodieJ
18 oct. 2017, 12:28
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut Dreytoun,

Ton cycle va apparemment être plus long ce mois-ci.

Moi DPO5 contrairement à ce que dit le logiciel. Douleurs dans le bas ventre comme le mois dernier. Je vais un peu moins me prendre la tête ce mois-ci. MAis toujours croiser les doigts. Allez RTT cet après-midi avec les 5 enfants !!
par ElodieJ
17 oct. 2017, 17:54
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Blandine,

Tu n'as pas refait de TG depuis fin septembre ? C'est quand même bizarre ce cycle très long.
par ElodieJ
17 oct. 2017, 17:50
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut Blandine et bienvenue

Alors je crois avoir compris que tu as regroupé tes 2 derniers cycles sur une seule courbe ? C'est ça ? Car tes dernières règles datent du 22 septembre et celles d'avant le 22 août. Soit des cycles de 30j. Ou bien alors tu aurais du les avoir le 22 septembre ?
par ElodieJ
17 oct. 2017, 17:46
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

C'est grave n'importe quoi ces logiciels. Je ne sais pas qui les à conçus mais ce ne sont certainement pas des femmes ! J'ai téléchargé Fertility Friends pensant que c'était le meilleur. Et ben il me détecte mon ovulation à J8 soit le 7 octobre. Ce qui n'est pas faux si on ne se tient qu'aux tempéra...
par ElodieJ
17 oct. 2017, 10:22
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut BonbonRouge, En plateau bas, je suis en général autour de 36,7 et en 2nd plateau 37-37,1. Donc non pas d'anomalies de ce côté. C'est le logiciel qui me perturbe. Je me fais confiance, enfin surtout en mon corps. Pour moi, ovu le 13/10. De ton côté, ça se déroule bien ! Vous en avez discuté ave...
par ElodieJ
17 oct. 2017, 09:59
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Salut les filles !! Au secours !! Montée de température ce matin et du coup le logiciel me décale mon ovu à hier.... Je ne suis pas du tout OK. Vous en pensez quoi les filles ? Pour moi, ovu le 13/10, jour où ma temp est la plus basse et ma glaire blanc d'oeuf la veille. Si je prends en compte Ovu d...
par ElodieJ
16 oct. 2017, 13:18
Forum : Votre courbe de température
Sujet : Envie de poser des questions sur votre courbe???
Réponses : 394328
Vues : 6413971

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

BonbonRouge, Pendant la phase folliculaire, avant l'ovu, la température est logiquement en dessous de 37. Mais toi tu as une temp extrêmement basse ! A part ce 36,6 qui est bien plus haute que les autres temp. Tu prends ta temp toujours à la même heure, sans avoir posé le pied au sol ? Car 30 minute...

Aller à la recherche avancée