Didi8637 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!bienvenue a toi valkora et félicitation pour ton petit bout
![]()
Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!kikou les filles lovely ne m'a toujours pas donné son fofo dc jpe po y aller encore, j'attend
![]()
Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!sinon jeudi la puéricultrice est venu et loulou fait 6kg550 il mange bien
Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!kikou les mamounettes comment allez vous? et vos loulous, ça fait déja quelques jours que je ne viens plus sur le fofo car mon ex employeur m'a appelé et j'a recommencé a travailler vendredi alors qu'il me restait un mois de congé mat, mais si je disais non c'était fort probable qu'il ne me reprenne...
Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!mon petit loulou va très bien a par ses gencives qui le travaille en ce moment sinon c'est un glouton il boit 5bib de 180ml toute les 5H , il pese plus de 6 kilo et 59cm , il mange très bien a la cantine :-D , après ses bib il pleure je sais pas si ça lui suffit mais ensuite je lui donne sa tututte ...
Re: Maman pour début Septembre 2010kikou trop mimi ton petit loulou tinkerbel, moi mon loulou en ce moment ce sont les dents qui travaillent il n'arrette pas de baver et essaye de mettre ses poings dans sa bouche , grrr!!! voili bisous a toutes
![]()
Re: Les mamans d'aout 2010 l'aventure continue ici !!!kikou zouille moi aussi je suis sur le fofo d'aout du coup même si ethan devait arriver que le 7 SEPT, tu te souvien de moi? elle est mimi ta puce elle a bcp changé depuis la foto de l'accouchement, dsl mais je ne peux pas t'aider sur l'allaitement j'ai du arretter car je n'ai pas eu de montée de la...
Re: Maman pour début Septembre 2010kikou angéliue, mon loulou a juste un peux pleurer lors de la piqure et après dans mes bras s'est calmé, le médecin m'avait donné un doliprane en suppo a mettre la veille au soir , et ça a marché, sinon mon loulou depuis aujourdui mais du 6 mois en ce qui concerne les bodys et pyjama alors qu'il a 2...
Re: Maman pour début Septembre 2010kikou les filles vos bibous vont bien ? et vous? mon loulou est formidable il est sage tte la journée à part sa crise du soir à partir de 7h jusqu'a env 8h ou rien ne le calme du coup il se calme tt seul dans son lit et s'endort ensuite il mange à 22H et s'endort jusqu'a 4h donc ça peut aller la nui...
Re: Maman pour début Septembre 2010kikou tout le monde dsl de poster que maintenant mais occuper , c'est une vie d'etre maman :-D , sinon mon petit bout va sur ses deux mois dans une semaine, les nuits se resemble dernier bib a 20H ensuite 1H et 5h , on n'a pas a se plaindre, il fait déja 58CM pour 5Kg440 , ma pueri m'a dit qu'il all...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |