Didi4682 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Mal être première grossesseBonjour vi59, J'ai moi aussi eu une grossesse très difficile moralement avec beaucoup de doutes d'angoisse (j'ai même songé à me faire avorter alors que ce bébé était désiré depuis longtemps). Je vivais très mal ma grossesse. Ma famille m'épaulait très bien aussi mais je me sentais pourtant seule. J...
Re: habillage pluie pour poussette high trekBonjour,
Moi aussi j'ai acheté la high trek, et l'habillage pluie fourni avec ne s'adapte que sur la poussette, pour le cosy et le windoo, je ne sais pas comment ça marche. Si tu as plus d'info je suis preneuse. Bon courage pour ta grossesse. Biz Elodie
Re: Future maman d' avril 2010coucou les filles, Je n'ai pas été très présente cette semaine. J'ai été "beaucoup malade". J'ai fait un malaise lundi soir chez des amis et mercredi au cours de préparation à l'accouchement. Et cette nuit j'ai vomi tout ce que je savais. Cette fin de grossesse est vraiment difficile pour ...
Re: Future maman d' avril 2010Coucou, Pour moi aussi l'écho est prévu à 32 SA. Merci Mélie pour ton message. Clairekler comme toi, j'ai l'impression que je vais être hyperprotectrice avec ma fille et ça me fait peur. Pour le moment, je ne supporte pas que mes beaux-parents puissent la toucher ou parler d'elle (ils ne savent que ...
Re: Future maman d' avril 2010Bonjour à toutes les anciennes et les nouvelles, Effectivement vous avez beaucoup écrit pendant le week end. Je suis comme Mélie, je suis très fatiguée et par moment j'ai la tête qui tourne. Je suis allée voir la sage femme, elle m'a dit que c'était normal, ça devait être des chutes de tensions et q...
Re: Future maman d' avril 2010:coucou: à toutes, Moi aussi, j'ai posté un message hier, mais il n'apparaît pas. Je ne sais pas vous, mais je suis très fatiguée. J'ai beaucoup d'aigreur d'estomac et de nausées comme lilimaman. Roserouge comme dit baybinou, si la sage femme t'a rien sur le poids dit c'est que c'est normal. Moi j'a...
Re: Future maman d' avril 2010Bonsoir à toute, Pour moi aussi la journée a été difficile, j'ai eu beaucoup de client et des animaux pas toujours très commodes... Moi j'ai acheté le matelas chez new baby pour 59 euros, la vendeuse m'a dit de me méfier, les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs. Je suis allée faire un tou...
Re: DISCUSSION ENTRE FUTURE MAMAN AVRIL 2010coucou, C'est cool que tu prépares l'anniversaire de ta maman, c'est une surprise ou elle est au courant. Je me doute que ça doit pas être évident avec la mère de la fille de ton mari, mais c'est déjà très bien que tu t'entendes avec elle. Demain matin mon mari travaille et ensuite on va faire quelq...
Re: Future maman d' avril 2010Pour le recap, ma DPA est le 16 avril et à 6 mois 1/2 j'ai pris 4 kg.
Moi aussi j'ai peur d'un accouchement prématuré, je crois que c'est naturel, on verra bien. Bonne soirée à toutes Biz
Re: Future maman d' avril 2010Coucou, Lilimaman : le tissu, je le trouve chez mondial tissu aux alentours de 5 euros le mètre pour du coton ou de la polaire et 7/8 euros pour de l'éponge. Pour les patrons, je les trouve sur internet, il y a le site petitcitron.com où il y a plein de trucs pas trop compliqué. A l'occasion, je vou...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |