Bichette0006 - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: On veux un bébé pour 2012 !!! Coucou ma belle! On se retrouve ici ;-) Moi j'ai 24 ans, chéri 35 ans et on essaye d'avoir un petit bout depuis mai 2011. Pour l'instant sans résultat. Objectif 2012 : un Bébé !!!! :croisedoigts: Super !! Contente de retrouver ici... Bonne chance pour vos essais :croisedoigts: Tu va bien ? Moi j...
Re: On veux un bébé pour 2012 !!! :coucou: Nous c'est Aurore 22 ans et Sébastien 23 ans, en couple depuis 8 ans, marié depuis 1 an et en essais bébé depuis 4 ans... En Septembre 2009 j'ai fait une Fausse couche, et en Décembre 2009 je suis tomber malade donc arrête des essais bébé.. On a repris les essais le 3 Juin 2011, de...
Qui veux un bébé en 2012 ON CE SOUTIENT!![align=center][highlight=#FF4080]Un bébé pour 2012[/highlight]
Nouveaux espoirs pour l'année 2012.. BONNE CHANCE A TOUTES ici On s'aide et on ce soutient on ![]() Aller une Pluie de pour 2012 [/align]
Re: nouvelle essayeuse septembre 2010Re coucou Je préfère revenir vous parlé avec mon 1er Nom tout le monde (ou presque ^^) me connait avec celui là, puis comme ça je pourrais venir via mon Tel, car avec mon autre nom Notre petit bout j'arrive pas.... Bref, je suis désolée si je passe rarement, mais je suis souvent malade et du tout be...
Re: nouvelle essayeuse septembre 2010 :coucou: les filles désoler sa un bail que je ne suis pas venue ici j'espère que tout le monde va bien ??? des :oui: des :bebegif: en route?? :-D nous on a recommencer nos essais le 3 juin je suis a dpo 6 de mon 1er cycle je doit avoir mes :regles: le 3 juillet :croisedoigts: depuis hier j'...
Re: nouvelle essayeuse septembre 2010 Bonsoir le filles vous allez bien ?? j'ai une grande question lol j'espère que vous pourrai m'aider !! j'ai des cycle de 30-31 jours et j'ai arrêter la pilule le 28 avril j'ai eu mes règles le 1er mai comme je dit dans l'autre message mais j'avais mal calculer ^^ j'ai du ovuler vers j15/16 ok ?? et...
Re: nouvelle essayeuse septembre 2010:coucou: Tout le monde !!!! Vous allez bien les filles ? Je suis de retour avec une bonne nouvelle :-D nous avons recommencer les essaie bébé, mon opération c'est très bien passé je n'ai plus de soucis pour avoir un bébé !! Alors en route pour les essaie enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! et je crois que je s...
Re: nouvelle essayeuse septembre 2010 bon bah comme je vous l'ai dit juste au dessus, elles ont tjs pas réellement débarqué, j'attends d'ici jeudi voir comment ça evolue pour appeler le gygy. C'est super vicky un pti gars ! jemilie, on veut pas spécialement de chien, on a déja 2 chats, ça suffit pour le moment mais c juste qu'on a fail...
Re: nouvelle essayeuse septembre 2010
merci beaucoup!
Re: nouvelle essayeuse septembre 2010:coucou: les filles comment aller vous depuis février que je ne suis pas revenue ici ... pour ma part deux mois long avec pleins d'examens.. Je suis sous pilule depuis déjà 2 mois sa passe super vite !!! je rentre a l'hôpital le 18 mai pour me faire opérer !!! je sais pas quand je resort mais si tou...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |