Banana - MessagesRevenir à la recherche avancée Re: Les futurs BéBé du sud!Hé bonjour!!!!!!! Je suis trop heureuse on sait maintenant que ce sera une pitite fille!!!! Naëllia!!!!!!!!!!!!! :bbfille: :-D Avec le papa on est vraiment content. Moi je commence à la sentir bouger depuis ce week end, c'est trop blizzard mais trop bien en même temps. Je languis que le papa puisse ...
Re: Les futurs BéBé du sud!Coucou :coucou: Et bien merci de m'avoir rassurer. Et puis ui pour pour la toxmoplasmose il le risque et quand même faible, si tu ne touche pas de chats et que tu ne jardine pas il n'y a pas de raison. Je vais profiter un max de ma grossesse, la nuit puisque cette chaleur va me tuer si non lol. Pas ...
Re: Les futurs BéBé du sud!Salut sarah13407, :coucou: Bin l'inversion de l'uterus c'est qu'il est pas de le bon sens. En fait c'est une amie à qui c'est arriver, j'ai trouver ca trop bizarre parce que pendant les écho le gynéco verifie le col normalement et bin elle il on vu ca que à l'accouchement. Du coup ca me fait flipper...
Re: Les futurs BéBé du sud!:coucou: Et bien moi c'est Maëva 20ans, le papa 28ans. On vie dans le Gard dans les Cévennes vigannaise. Je suis enceinte de 17 SA enfin je crois j'y comprend trop rien, accouchement prévu pour le 25 novembre 2009. Ça y est je commence a sentir bébé "ma cacahuète" (petit surnom qu'on lui a...
Re: grossesse et obésitéBonjour, Moi je m'appelle Maëva et j'ai 20ans. Je suis enceinte de bientôt 4 mois ( le 25juin :-D en faite ). Avant ma grossesse je pesais 89kg (balance de mon gynécologue) pour 1m60 et ui déjà en surpoids grave, et et maintenant je pèse 95kg (balance de mon gynécologue). J'ai vraiment peur de prend...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |