566 résultats trouvés

par BBMACHUPICHU
11 déc. 2009, 18:25
Forum : tests et symptômes
Sujet : besoin de parler... vraiment besoin
Réponses : 94
Vues : 3347

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Très bon signe pour toi Lexuse!! Pour ma part, j'ai fait un test de grossesse ce matin (J-3 avant les :regles: ) et il était :negatif: . Alors, je ne me fais pas trop d'idée, même si j'ai des nausées depuis ce matin, justement. Je crois que je ne faire que ''psychoter''!! Alors, on essayera plus fo...
par BBMACHUPICHU
11 déc. 2009, 18:24
Forum : tests et symptômes
Sujet : besoin de parler... vraiment besoin
Réponses : 94
Vues : 3347

Re: besoin de parler... vraiment besoin

Salut les filles, :coucou: Je m'invite dans votre discussion Je suis en essai de BB3 et je dois aussi avoir mes règles Mardi 15... en essai depuis le 23/11 (retrait stérilet) - DDR : 18/11 J'ai quelques symptômes (brûlures d'estomac et nausées + comme si je fais constammant les abdos) depuis quelque...
par BBMACHUPICHU
11 déc. 2009, 11:52
Forum : tests et symptômes
Sujet : TEST DE GROSSESSE
Réponses : 4654
Vues : 284961

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci chloélia Oui quelle nouille :marre: , effectivement lorsque tu as donné la signification de DPO (je ne savais pas que "P" signifiait "Post) c'était limpide... Donc je suis à DPO9... :ouin: je vais donc sagement attendre la date prévue de mes règles en espérant qu'elles n'arriven...
par BBMACHUPICHU
10 déc. 2009, 17:22
Forum : tests et symptômes
Sujet : TEST DE GROSSESSE
Réponses : 4654
Vues : 284961

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour les filles, :coucou: Je me permets de venir vous poser deux petites questions. D'abord, je vais me présenter : je suis maman de 2 loulous (8 ans et 3 ans) en essai de BB3 - j'ai 32 ans. Ma DDR est le 18/11 - j'ai un cycle régulier de 28 jours pour le logiciel ma date d'ovulation est le 02/12...
par BBMACHUPICHU
04 déc. 2009, 11:27
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nos courbes du 4 décembre 09
Réponses : 45
Vues : 877

Re: Nos courbes du 4 décembre 09

Coucou les filles, Soigne bien ton petit Sandriner. Les dix jours d'attente commencent pour moi. Faut que je m'occupe l'esprit :) Ce week-end, visites de maison et travaux. Ne pas y penser, ne pas y penser ... Bonjour ciloune Je suis BBMACHUPICHI, et je viens de regarder ta courbe de température - ...
par BBMACHUPICHU
02 déc. 2009, 14:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : CYCLE DU 1ER AU 15 NOVEMBRE!!!
Réponses : 1267
Vues : 15608

Re: CYCLE DU 1ER AU 15 NOVEMBRE!!!

Bonjour les filles, Je suis toute nouvelle sur ce site et dans ce forum.. J'aimerai bien participer à ce forum qui m'a l'air hyper actif :applose: si vous m'y accueillez ? J'ai commencé mon cycle le 18/11 donc à 3 jours prêts on doit être synchro ! Je me présente BBMACHUPICHU 32 ans Pacsée avec zhom...

Aller à la recherche avancée