77 résultats trouvés

par Amel100
03 sept. 2013, 14:35
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : 8 mois d'essais et cycles irréguliers..
Réponses : 35
Vues : 997

Re: 8 mois d'essais et cycles irréguliers..

Oh zut pour ta fausse couche.. Mais bon on dit souvent qu apres ça vient plus vite, je te le souhaite!!
Ma meilleure amie est entrain d'accoucher.. Je suis super nerveuse mais c'est vrai que ça fait encore plus penser a mon bidon dans lequel y'a tjs rien...
Ça arrivera bien un jour hein..
par Amel100
03 sept. 2013, 14:09
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : 8 mois d'essais et cycles irréguliers..
Réponses : 35
Vues : 997

Re: 8 mois d'essais et cycles irréguliers..

Rho et moi je me plains!! Tes cycles sont réguliers? Ta gygy a déjà bien voulu faire des tests? Car moi elle a dit qu'elle s'inquiéterait qu'en juin l'année prochaine, je me serais déjà jeté sous un train!!!! Je vais quand même me présenter, c'est plus simple :wink: Amelie 28 ans de tournai en belgi...
par Amel100
03 sept. 2013, 13:36
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : 8 mois d'essais et cycles irréguliers..
Réponses : 35
Vues : 997

8 mois d'essais et cycles irréguliers..

Coucou les filles un petit poste pour ce soutenir et se remonter le morale durant l'attente! Ça fait maintenant bientôt 8 mois que nous essayons bb1, C1: 30 c2: 28 c3: 45 c4: 32 c5: 32 c6: 34, C7 en cours j20. Je commence à trouver le temps long! Donc si vous êtes dans mon cas, pourquoi pas psychote...
par Amel100
12 mai 2013, 16:42
Forum : tests et symptômes
Sujet : Premier mois d'arrêt de pilule
Réponses : 233
Vues : 4925

Re: Premier mois d'arrêt de pilule

Coucou les filles, et bien ça y'est j' ai enfin mes régles premier cycle 30 jours le second 28 et le 3éme 45!!!!!!! Peut etre un dereglement hormonal car moi aussi nausées, maux de ventre, acné, j' ai rendez-vous chez gygy le 4 juin on verra bien... Kelly comment te sens tu? ça y'est il bouge le pet...
par Amel100
29 avr. 2013, 19:44
Forum : tests et symptômes
Sujet : Premier mois d'arrêt de pilule
Réponses : 233
Vues : 4925

Re: Premier mois d'arrêt de pilule

T'en ai ou kimii??? Déjà en dpo???
par Amel100
29 avr. 2013, 19:43
Forum : tests et symptômes
Sujet : Premier mois d'arrêt de pilule
Réponses : 233
Vues : 4925

Re: Premier mois d'arrêt de pilule

Coucou positif j12-13-14 puis j'en ai refait un vendredi car j'avais des pertes (alors que je devais avoir mes règles). Et de nouveau positif et bien bien foncé!! Donc de nouveau + à j28 29 30... Aujourd hui négatif mais une barre claire quand même donc voilà.. Pff je jus deg surtout que c1 30j c2 2...
par Amel100
29 avr. 2013, 17:26
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Dpo 3 on attend ensemble???
Réponses : 20
Vues : 802

Re: Dpo 3 on attend ensemble???

Coucou contente que tu ailles bien, c'est sur qu'il faut voir du monde sortir, faire des connaissances etc!!!
Moi Ben toujours en essai mais je suis a j 31 et je pense n'avoir ovule que ce week end.. Je dois alle chez la gygy pour soupçon d'ovaires polykistiques je suis deg!!!!
Porte toi bien!!!!!
par Amel100
29 avr. 2013, 17:23
Forum : tests et symptômes
Sujet : Premier mois d'arrêt de pilule
Réponses : 233
Vues : 4925

Re: Premier mois d'arrêt de pilule

Hello les filles, moi pas trop de bonnes news, Toujours pas de règles je suis a j31 et je pense que j'ai seulement ovulé ce week end, je soupçonne des ovaires polykistiques, test d'ovu quasi tout le temps positifs, acne ++++ alors que j'en ai jamais eu avant et cycle long, j'ai pris rendez vous chez...
par Amel100
21 avr. 2013, 14:16
Forum : tests et symptômes
Sujet : Premier mois d'arrêt de pilule
Réponses : 233
Vues : 4925

Re: Premier mois d'arrêt de pilule

Je boss dans la securité civil, au centre d'appels d'urgences et de gestion de crise du hainaut en belgique.
donc aujourd hui 7-19 je suis déjà KO et je viens de passer la moitié pffff
demain la nuit puis 2 jours de repos vite vite!
Et vous les filles vous faites quoi?
par Amel100
21 avr. 2013, 11:43
Forum : tests et symptômes
Sujet : Premier mois d'arrêt de pilule
Réponses : 233
Vues : 4925

Re: Premier mois d'arrêt de pilule

Ah c cool que vous ayez trouvé!
Moi j' en ai marre d'attendre la patience n'est pas ma premiére qualitée mais j'y crois pas trop pour ce mois-ci on verra bien!!
Moi j'aurais du mal à garder le secret aussi!!
bon dimanche à vous,
moi je suis au bureau jusque 19h.
bizzz

Aller à la recherche avancée