3329 résultats trouvés

par Almeria
01 févr. 2010, 09:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?
Réponses : 632
Vues : 9912

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Merci Fripoune pour ton accueil !

Et bon lundi à toutes ! Grrrrr moi j'ai pas envie d'aller travailler :marre:

A plus tard :coucou:
par Almeria
31 janv. 2010, 23:25
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?
Réponses : 632
Vues : 9912

Re: Nouvelles essayeuses de 2010, qui veut me rejoindre ?

Je peux aussi vous rejoindre ? Moi c'est Almeria, 25 ans, en couple avec mon chéri, 29 ans, depuis 3 ans maintenant ! On s'est pacsé le 28 Décembre dernier, et on a décidé de se lancer dans les essais bb1 ! Aujourd'hui c'est donc mon C1 J1 ! Whaoooouuuu ça fout quand même la pétoche lol :-D En tout ...
par Almeria
31 janv. 2010, 21:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Récap des 42 Essayeuses de Février, 5 +++
Réponses : 494
Vues : 7924

Re: Récap des Essayeuses de Février 2010, vite vite des +++

Non non moi aussi je suis en course pour Février ! Pseudo : Almeria Votre futur bébé (1, 2, 3, 4, 5...) : bb1 ! L'âge des futurs heureux parents * la maman : 25 ans * le papa : 29 ans Ville ou région de résidence : Paris Date du début des essais : Février 2010 (C1 et J1 aujourd'hui) Lien vers votre ...
par Almeria
31 janv. 2010, 17:35
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Je débute le cycle 29 janv, qui me suit...
Réponses : 26
Vues : 707

Re: Je débute le cycle 29 janv, qui me suit...

Alméria, en fait tu entame ton cycle 1, le premier jour correspond au 1er jour de tes règles, comme c'est ton premier sans pillule il risque d'être assez long... d'après ce que j'ai pu lire sur les autres post, le temps que ton corps reprenne son fonctionnement naturel ! le mien a duré 31 jours pui...
par Almeria
31 janv. 2010, 17:00
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Je débute le cycle 29 janv, qui me suit...
Réponses : 26
Vues : 707

Re: Je débute le cycle 29 janv, qui me suit...

Hello ;) Je peux vous rejoindre ? Pour moi J1 ce matin le 31/01 Enfin je ne sais pas si je peux appeler ça un J1 parce que je n'ai pas encore commencé les essais bb. En gros ma pilule je l'ai prise jusqu'à mercredi, là je suis dans ma semaine de pause, mais je ne vais pas reprendre la pilule jeudi p...
par Almeria
31 janv. 2010, 14:24
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Hop hop hop en Février une pluie de ++++++
Réponses : 1
Vues : 247

Hop hop hop en Février une pluie de ++++++

Hello les filles ! :coucou: Alors pour Janvier les jeux sont faits, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour celles qui attendent le résultat ! Pour les autres c'est le début d'un nouveau mois ! :+++: :+++: Alors qui est en course pour Février ? Je commence les présentations :-D Moi c'est A...
par Almeria
31 janv. 2010, 00:26
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Début des essais bb en février ! On se suit ?
Réponses : 7
Vues : 316

Re: Début des essais bb en février ! On se suit ?

Personne ?

Allez les filles, ne faites pas vos timides, je ne mords pas (enfin pas tous les jours :lolo: )
par Almeria
30 janv. 2010, 17:54
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Début des essais bb en février ! On se suit ?
Réponses : 7
Vues : 316

Début des essais bb en février ! On se suit ?

Hello à toutes ! :coucou: J'ouvre ce post pour que toutes les futures essayeuses qui le souhaitent débarquent et qu'on se suive dans cette attente plus ou moins longue en attendant le +++++ Alors qui va bientôt se lancer dans l'aventure bb ? :cigonerose: :cigogne: Nous c'est prévu pour la semaine pr...

Aller à la recherche avancée