750 résultats trouvés

par Agathe255
27 juil. 2016, 15:36
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Pareil Aurélie, je resterai sur le post pour qu'on se suive jusqu'au bout :wink: Espérons qu'on deviendra vite un post de future maman ! Sinon ben, on habite la région Île-de-France à Antony depuis 11 mois maintenant. C'est pratique pour notre boulot à tous les deux, je suis responsable de projet co...
par Agathe255
27 juil. 2016, 13:21
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Dites les filles! J'ai besoin de votre avis, c'est pas pour être méchante, mais comme on commence à être nombreuses et TRES actives, :-D , je trouve ca super, mais comme on est pipelette, hihi on a du mal à suivre déjà! Ca vous dit qu'on mette "fermé pour" l'instant sur le groupe? Après on...
par Agathe255
27 juil. 2016, 13:12
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Récap du 27/07/2016 :fraisinaute: Agathe 23 ans, mon chéri 27 ans BB1 C1 - débuté le 08 juillet - Ovulation 24/25 juillet :fraisinaute: Petafette / Aurélie 31 ans BB2 C1 - débuté le 11 juillet :fraisinaute: Belyne 28 ans BB2 C1 débuté le 04 juillet - ovu vers le 18 juillet :fraisinaute: CaroBreizh2...
par Agathe255
27 juil. 2016, 13:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Agathe, tu vas vraiment croire que je copie sur toi, j'ai écrit la même chose que toi sur nos histoires de glaires et nos chéris, oups !! haha :lol: :lol: :lol: A croire qu'on a le même âge, le même âge pour chéri, les mêmes cycles, les mêmes phrases, il ne manquerait plus qu'on ait notre :+++: en ...
par Agathe255
27 juil. 2016, 13:03
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Carozara
C'est le 1er jour de regle? si oui ben peut être est ce normal... mais si ce n'est pas le cas, ben je pense qu'il faut que t'en parle à ta gyneco.
par Agathe255
27 juil. 2016, 12:59
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Rihanette : y a pas de raison pour que le bébé ne s'installe pas vite alors ! :wink: Semm : désolée ma belle pour ton :negatif: ! Mais tu es à combien de jour de retard? Aurélie : ah oui, ca n'arrange pas les choses, mais au moins , on a des personnes à qui partager tout ca. Car sinon, nos chéris vo...
par Agathe255
27 juil. 2016, 11:48
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Tiny Oui c'est vraiment ca!!! De plus je ne sais pas toi, mais moi j'ai beaucoup de syndrome prémenstruel, acnés, seins douloureux, mal de dos, mal au bas du ventre, etc. Et celà 5-7 jours avant de les avoirs! pfff CaroBreizh235 : hahahaha tu me fais rire mais en même temps, je me reconnais dans tou...
par Agathe255
27 juil. 2016, 11:19
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Bienvenue CaroBreizh235 :fraisinaute: Ah oui, on se suit vraiment alors :wink: Et en plus des cycles long, on a pas mal de points en commun. Par contre tu continue à prendre dudu? moi la gygy m'a demandé de continuer jusque septembre. Tiny ah d'accord, ben tu testeras 2-3 jours avant moi alors :wink...
par Agathe255
27 juil. 2016, 09:01
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Bienvenue Rihanette!
Donc BB1 aussi?
On est ici pour se soutenir et essayer de s'aider et répondre aux questions alors tu es tombée sur le bon forum :wink: retrait de stérilet du coup tu attends tes regles ou bien le cycle commence de suite?
par Agathe255
27 juil. 2016, 08:37
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : <Complet> Papotage à gogo entre essayeuse (3+++)
Réponses : 1254
Vues : 30882

Re: Début des essais Juillet! Venez papoter en attendant le

Je ne saurai pas quoi te conseiller car moi même je n'ai pas le courage de prendre ma temp tous les jours! Donc faudrait attendre que d'autres filles t'éclairent un peu. Pas de suivi? je pensais qu'il en fallait systématiquement pour ce traitement. :reflechis: Après,... ce traitement est tellement u...

Aller à la recherche avancée