750 résultats trouvés

par Agathe255
05 févr. 2020, 10:47
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles ! Lou : j'ai déjà commencé les folies ! :tropdrole: Mais non, d'ici notre accouchement, je suis certaine que tu seras déjà enceinte. Je croise tout ! :croisedoigts: :trefle: Allez go les câlins :applose: Faut en profiter. Ici c'est rare :???: Avec la sciatique et tout ce qui va ave...
par Agathe255
05 févr. 2020, 10:47
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles ! Lou : j'ai déjà commencé les folies ! :tropdrole: Mais non, d'ici notre accouchement, je suis certaine que tu seras déjà enceinte. Je croise tout ! :croisedoigts: :trefle: Allez go les câlins :applose: Faut en profiter. Ici c'est rare :???: Avec la sciatique et tout ce qui va ave...
par Agathe255
01 févr. 2020, 20:58
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Comme promis, je reviens vous raconter ma T2 Alors déjà c'est bien une fille :cigonerose: On est super content. On avait trouvé le prénom normalement mais finalement monsieur veut encore bien réfléchir :reflechis: Elle va bien. Elle fait 28 cm pour 550g d'amour ! Tout va bien. J'espère pouvoir tente...
par Agathe255
30 janv. 2020, 18:40
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Tiff Bah on n'a pas pu faire la T2 la gyneco a annulé mon rdv à la dernière minute. Du coup c'est ça sera samedi mais j'aurai la 3D donc petite consolations car elle n'en fait pas sauf demande spéciale d'habitude :good: on verra bien. Mais j'ai vraiment peur qu'on me dise garçon finalement , ...
par Agathe255
21 janv. 2020, 21:51
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bon, tant que j'y pense, allez une petite danse du :+++: pour toi Lou (comme au bon vieux temps :lol: )

:pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl:
par Agathe255
21 janv. 2020, 21:48
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bonsoir Lou ! Oui le choix du roi mais je reste quand même sur mes gardes tant que c'est pas confirmé à la T2. Dans tous les cas, on a choisi les prénoms que ça soit fille ou garçon :wink: Tout le monde me dit que cette grossesse passe vite et moi, je trouve pourtant le temps long à cause des nausée...
par Agathe255
14 janv. 2020, 17:50
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles. Désolée de me pointer que maintenant j'avais pas vu que vous aviez toutes repris le forum :lol: Déjà bonne année à toutes et que cette nouvelle année vous apporte à toutes tout ce dont vous réglez. :bisou: Je vous ai toutes lu mais trop tard pour répondre une par une. De mon côté,...
par Agathe255
07 déc. 2019, 22:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Ravie d'avoir de tes nouvelles Lou :wink: Alors, je confirme totalement que pour BB2 c'est différent de BB1. J'en viens même à culpabiliser car après la T1 d'Elliot, j'avais toutes les mesures en tête etc. Ici j'ai eu la T1 le 15 novembre et j'ai plus du tout les mesures en tête. :reflechis: Mais bé...
par Agathe255
21 oct. 2019, 12:15
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158678

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles !!! Melie : félicitations et bravo pour cet accouchement :good: Bienvenue petit Hugo ! Il est bien sage ? Comment se passe ? Vous avez trouvé vos marques ? Bisous :bisou: Et bon courage à toi surtout car même si ses premières semaines sont véritablement magiques, il y a aussi la fa...
par Agathe255
11 oct. 2019, 15:25
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Baby number 2 pour 2020, qui me suit ?
Réponses : 416
Vues : 12830

Re: Baby number 2 pour 2020, qui me suit ?

Bienvenue Lilidu83 :coucou:

Armondoni : y a plus qu'à :croisedoigts: :trefle: Tu as mis cmb de temps pour tomber enceinte de ta fille ?

Aller à la recherche avancée