750 résultats trouvés

par Agathe255
10 mars 2020, 05:50
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Mais je rêve ou le site bug tjrs ??? Bon ben bonnes vacances Kiliwarch. Profites bien. Je croise les doigts pour un beau :+++: Cécile : tu as commencé les TO ? Lou : ça va ? Tu as rdv cette semaine non ? Ici ça va. La fatigue du 3è trimestre se ressent tellement. Mais bon, dernière ligne droite. :go...
par Agathe255
25 févr. 2020, 01:27
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bienvenue Cécile ! J'espère que ton :+++: arrivera très vite ! Allez pleins de bonnes ondes pour toi et Kiliwarch pour ce cycle ci :trefle: :croisedoigts: Ici encore une fois je vous écris en pleine insomnie :lol: Ça fait des roulades dans mon ventre :bebegif: et j'ai envie de faire pipi toutes les ...
par Agathe255
24 févr. 2020, 20:20
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Mon Dieu !!! Lou : que je suis contente pour toi :applose: :hola: Toutes mes félicitations :bisou: Oui je me souviens très bien. Y a 3 ans tu faisais ton test et tu es venu nous annoncer le :+++: et moi aussi j'avais décidé d'en faire un et bim on avait un +++ ensemble. Trop trop trop contente pour ...
par Agathe255
23 févr. 2020, 21:48
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Lou ! Désolée pour cette réponse tardive. Je suis naze ces derniers jours. Fatigue +++ On dirait déjà que je suis en fin de grossesse :marre: Encore 3 mois max à tenir :rougedecolere: C'est quand même bizarre que tu n'aies toujours pas de règle. J'essaie de loucher sur ton test mais je ne voi...
par Agathe255
18 févr. 2020, 21:22
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Lou ! Félicitations pour ce nouveau boulot :applose: Je suis ravie que tu aies trouvé un truc qui te plaise vraiment. De souvenir (en même temps je peux me tromper j'ai une très mauvaise mémoire :marre: ) tu avais comme projet de faire un cap petite enfance ? Si c'est le cas, j'imagine commen...
par Agathe255
18 févr. 2020, 01:46
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles ! Désolée de cette absence, trop de trucs à gérer :???: Lou : alors cet entretien de vendredi ? Comment ça s'est passé ? Tu le sens toujours bien finalement ? J'espère que tu vas le décrocher ce boulot :croisedoigts: Verdict aujourd'hui pour les :regles: non ? J'espère qu'elles n'a...
par Agathe255
07 févr. 2020, 20:07
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Ah ben c'est vrai que c'est compliqué cette histoire de déménagement. Au moins vous avez vos parents en attendant. Mais c'est quand même du boulot faut avouer. J'aurai même envie de dire heureusement que t'es pas encore enceinte car s'occuper de démanger et remmenager enceinte c'est pas du gâteau ! ...
par Agathe255
07 févr. 2020, 03:11
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Bon je vous réponds en pleine phase d'insomnie :-( Lou : Ah ben c'est du boulot tout ça ! Mais pourquoi déménager pour remmenager ? Vous avez des travaux à faire ? En fait Elliot, il parle surtout en anglais (merci papa) mais comprends parfaitement le français. Il mélange les deux souvent. Je lui pa...
par Agathe255
06 févr. 2020, 17:53
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Ah je ne savais pas que vous déménagiez. bon courage pour les cartons ! Elliot a été conçu en plein déménagement :wink: J'espère que ça sera le cas pour votre 2nd. Mais c'est quand-même Dommage pour les câlins ... Faut tout faire pour en caler un ce soir :wink: allez Gooo :lol: Je vais déjà chez l'o...
par Agathe255
06 févr. 2020, 12:27
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158769

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles. Alors, Lou, vous avez assuré hier soir j'espère :lol: Sinon aujourd'hui c'est pas encore trop tard, de plus avec ta libido, faut bien en profiter :-D et faut mettre toutes les chances de votre côté ... Je t'envie ! Ici c'est rare les câlins depuis que mémé souffre du dos, de la sc...

Aller à la recherche avancée