750 résultats trouvés

par Agathe255
26 juin 2020, 16:39
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Kiliwarch : je comprends parfaitement ton sentiment. C'est dur de voir tout le monde tomber enceinte quand toi tu n'y arrives pas encore. Difficile de se réjouir pour les autres ... C'est tout a fait compréhensible. Mais bon courage. :bisou: tu l'auras ton bébé. J'y crois fort fort fort. :trefle: Qu...
par Agathe255
20 juin 2020, 14:58
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles Tiff : encore une fois, les mots me manquent ... Bon courage ma belle. Petit Livio, que la terre te soit légère :boum: Kiliwarch : j'ai vu sur ta signature que tu en es à ton C8. Tu vas bien ? Tu lâches rien hun! Tu vas l'avoir ce :+++: allez pleins d'ondes positives pour toi :tref...
par Agathe255
16 mai 2020, 17:42
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles ! Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Joy :bbfille: Elle est arrivée par césarienne programmée le 09 mai dernier. Finalement OC car bassin limite mais bon, tout s'est bien passé. Et je n'ai plus mal aujourd'hui. On est rentré mercredi et Elliot adore sa petite soeur. :...
par Agathe255
04 mai 2020, 13:57
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles ! Lou : justement j'allais demander si vous aviez eu une estimation. Bon... C'est dommage quand même. Comme tu faisais la T1 un peu tardivement je pensais que tu aurais une estimation... Va falloir attendre encore :marre: mais bon, tu es plus patiente de plus vous n'avez pas de pré...
par Agathe255
17 avr. 2020, 10:18
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Je suis désolée Kiliwarch !
Allez nouveau cycle nouvel espoir. :trefle: :croisedoigts:
Cette fois c'est la bonne. Positive attitude :bisou: :bisou: :bisou:
par Agathe255
13 avr. 2020, 16:18
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Hello les filles ! Désolée pour cet absence... J'en ai raté des choses :quoi: Cécile : toutes mes félicitations pour ce beau :+++: Tu vas bien? Pas de malaises ? Dans ma clinique aussi tous les rdv de suivi sont annulés. Y a que les échos trimestriels qui sont maintenus. Tout ce qui peut se faire pa...
par Agathe255
19 mars 2020, 21:06
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou les filles ! Désolée pour mon absence mais moral dans les chaussettes cet an ci :-( Cécile : c'est pas évident le confinement avec les enfants mais au moins les câlins tu les rateras pas :lol: Lou a bien raison quand même. Hihi Allez on donne tout pour ce cycle. Au moins ce foutu confinement ...
par Agathe255
11 mars 2020, 20:11
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Kiliwarch : zut alors, faudra encore attendre quelques jours... Je continue d'y croire quand même vu ton état. Allez courage pour l'attente :trefle: :croisedoigts: Cécile : hahah coco venus :tropdrole: ta fille est choupie :bisou: j'ai regardé la maison des maternelles hier et leurs réponses étaient...
par Agathe255
10 mars 2020, 20:55
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Mais c'est quand même bon signe tout ça ! Mais tu pourras tester avant de partir non? Comme ça tu pourras l'annoncer à ton mari la bonne nouvelle avant le départ :croisedoigts: Je veux pas te faire psychoter mais j'y crois fort fort pour toi :trefle: tu pourras même tester avant Vendredi si t'es à 1...
par Agathe255
10 mars 2020, 16:32
Forum : La communauté des essayeuses
Sujet : Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses
Réponses : 8382
Vues : 158744

Re: Papotage à gogo entre essayeuse et psychoteuses

Coucou Lou ! Merci pour ces nouvelles ! C'est naz ce site qui bug :marre: Mais si DPA le 8 Nov pour baby V c'était pas loin de ça non plus non ? Bon courage pour les malaises. J'espère que ça partira vite. Une chose m'a sauvé en début de grossesse : le donormyl. Sans aucune contre-indication étant e...

Aller à la recherche avancée