Traitements qui aide a tomber enceinte !!

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
ophelie19
Top fraise
Top fraise
Messages : 678
Enregistré le : 21 déc. 2010, 02:13
Localisation : Orne ( 61 )
Contact :

Traitements qui aide a tomber enceinte !!

[align=center]Bonjour a toutes !!

Moi c'est Ophélie 19 ans et demi , Zhom 21 ans , ensemble depuis le 19 Septembre 2007 = 4 ans .
Et nous sommes en essai bb 1 .
J'aimerais avoir des avis a qui pour celles que ça a fonctionner des traitements homéo Ovarium , Folliculium et progesteronium .

Et des séances chez un acunpuncture ci ça a aider ? et quel traitements ils vous a donner ? .

Merci beaucoup et j'attend vos réponses :bisou:
[/align]
Mon fils est né en 2012 je t'aime Image

Ma fille est née en 2014 je t'aime Image

Ma 2ème Princesse Lénah Image

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

:coucou:

Je n'ai pas essayé personnellement mais mon médecin m'a conseillé l'acupuncture et me disant que deux patientes étaient tombées enceinte après y être allé.

A + :coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

bonjour les filles

moi j'ai beaucoup de mal a tombe enceinte sa fait plusieurs mois que ont essai d'avoir bb 1 mais sa vient pas sa vient dur dur l'attente mais l'acupuncture je ne connais pas c'est quoi? ces que vous avais deja essai et sa donne quoi
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Avatar du membre
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2000
Enregistré le : 28 avr. 2011, 11:28
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

Bonjour les filles je me nomme alison mon chéri christophe en essais bb1 depuis 1an maintenant, je vois que vous parlez d'acuponcture je n'ai jamais testé. Par contre je suis allée voir le mois dernier un osthéopathe qui m'a remis mon système féminin en place et elle m'as dis que d'ici un ou deux cycle je serais enceinte, ensuite l'homéo j'ai testé et franchement sur moi ça ne marche pas après tout dépend de la personne mais je ne suis aps pour l'homéo en tout cas.
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

bonjour,
je suis en essai bb1 depuis bientot un an, je vois un acupuncteur qui est aussi osteo et homeopathe
il m a donné un traitement homeo pendant 5mois qui n a pas matcher, nous avons commencer les seances d acupuncture depuis un mois, j ai des cycles tres irreguliers, j ai fait une rupture de kyste sur un ovaire!
j avais arreter les courbes mais retournant voir ma gygy, elle va me la demander, ai donc recommencer ce cycle, et j ai remarqué que ma temperature de base avant l acu etait de 36°1 et là 36°4, je sais si cela a un rapport, je demanderais a l acupuncteur lundi!
voilà j espere que cela m apportera ce bébé tant attendu mais un bébé se fait a 2, donc j espere que pour mr tout va bien!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
toutelie
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 mai 2011, 10:20
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

:coucou:
moi c'est aurélie 28ans et en essai bb2 depuis 17mois
j'ai eu ma fille 16mois apres l'arret pillule et apres 6mois de traitement sous clomide.
Cette fois ci j'ai fait 3mois de clomide et puis j'ai voulu faire une pause car ca me prennait la tete (les echos, les courbes...); une copine pour qui le clomide ne donnait rien est tombée enceinte apres 2mois d'homéo (ovarinum, folliculinum et progesteronum), du coup j'ai tenté aussi j'en suis à mon 3° et dernier mois .si celui ci n'est pas le bon je repartirai sur le cloclo.mais pour l'homéo je suis allée voir sur un site ( car le medecin d'une copine lui avait dit qu'il y avait des "regles" à respecter) et il y a quand meme des conduites à tenir pour que cela marche comme par exemple pas de menthe le jour où on prend l'homéo ou encore ne pas manger 1h30 avant et apres la prise des granules....donc il faut bien se renseigner pour que ca marche
kaka62200
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 18 févr. 2011, 22:57
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

bonjour tout le monde!!

je suis nouvel sur ce forum voila je mapelle karine g 23ans bientot mercredi !!!! j'essai d'avoir un bebe depuis 1an . mon gygy ma mis sous traitement duphaston pendant 3 mois, je voulais savoir si ya kelkun oré deja eut ce traitement et si el é tomber enceinte!!! répondé moi svp bisou
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

S'il vous plait, pouvez vous voter pour mon fils Sacha?


https://apps.facebook.com/casting_kiabi/?id=6672

C'est le Sacha qui a un bonnet bleu et une suce violette.

UN GROS MERCI D'AVANCE!!!
dadacoul
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2013, 23:29
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

salut les :fraisinaute: j'ai 25 ans et mon mari 27 on essaie bb1 depuis août 2012 j'ai un cycle irrégulier variant de 28 à 36 jours cloclo depuis 2 cycles mais rien je suis à j2 et je :croisedoigts: pour ce mois
AudreyH7816
Top fraise
Top fraise
Messages : 247
Enregistré le : 03 déc. 2012, 10:50
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Traitements qui aide a tomber enceinte !!

kaka62200 a écrit :bonjour tout le monde!!

je suis nouvel sur ce forum voila je mapelle karine g 23ans bientot mercredi !!!! j'essai d'avoir un bebe depuis 1an . mon gygy ma mis sous traitement duphaston pendant 3 mois, je voulais savoir si ya kelkun oré deja eut ce traitement et si el é tomber enceinte!!! répondé moi svp bisou
Bonjour je suis sous Duphaston depuis 4 cycles et toujous rien :(
On m'a prescrit Duphaston car d'après le gyneco j'ai une phase lutéale trop courte.
a+
C1: 28 jours; C2: 24 jours; C3: 22 jours; C4: 29 jours (Dudu + kyste); C5: 30 jours (Dudu); C6: 20 jours (sans Dudu et fini le kyste); C7: 30 jours (Dudu); C8: 29 jours
ne détecte aucune ovu ...
Hystero impossible à réaliser ... pb d'endomètre ...
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité