Tomber enceinte au naturel...

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Tomber enceinte au naturel...

Bonjour Nessa,
j'espère que tu auras un beau :rr+: dans ce parcours compliqué. mais tu gardes espoir et c'est le principal.

Qu'a fait l'osthéo pour réguler tes cycles ? il y a quelque choses de particulier ?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: Tomber enceinte au naturel...

très belle histoire nessa!! Je suis comme toi, je me dis qu'il ne faut pas perdre espoir!!

Plein de courage pour toi!! Visiblement, il commence à y avoir du changement de ton côté, et c plutôt cool!!!

Bisous, et courage!! :bisou: :croisedoigts: :trefle:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Tomber enceinte au naturel...

Coucou les filles
Gros stress pour moi ajd, légères pertes de sang depuis midi et tiraillements dans le bas ventre ;o(
Je suis à J11 après insémination, et me dit que c'est peut être tôt pour les régles.
Je sais que ces symptômes peuvent aussi être ceux d'une nidation :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Qu'en pensez-vous?
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Tomber enceinte au naturel...

J11 ça me parait un peu tot pour les règles et un peu tard pour une nidation... mais je croise fort les doigts pour toi!!!! tiens nous au courant!!
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Tina2121
Messages : 6
Enregistré le : 13 mai 2013, 05:07
Contact :

Re: Tomber enceinte au naturel...

Bonjour, tu me donnes espoir. C'est le même cas que moi. Moi j'essais maintenant acupuncture mais je veux aussi essayer la kine. Tu pris me donner l'adresse de lui j'espère ai moins que tu demeures a Montréal. Merci
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Tomber enceinte au naturel...

Maloe; pour les séances d'ostéopathie il fait diffèrentes manipulations pour dénouer les noeuds. dans mon cas, il m'avait réorienté vers une microkiné, car ils sentaient des blocages qu'il n'arrivaient pas à débloquer.

titefee, je pense comme toi ça me paraît tôt pour les règles et tard pour la nidation grrrr les prochains jours vont être longs et décisifs...

Tina, je suis en Belgique, et Toi? ce n'est pas une Kiné que je suis allée voir mais une microkiné, elle travaille sur les tissus cellulaires.

bonne soirée à toutes et merci pour vos encouragements
:bisou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
nessa1104
Super fraise
Super fraise
Messages : 1296
Enregistré le : 22 janv. 2009, 12:24
Contact :

Re: Tomber enceinte au naturel...

Bonjour les filles
bon ben plus d'espoir pour moi cette fois ci :ouin: c'était bien mes règles :ouin:
Mais bon je ne me décourage pas et me dit que si j'ai u avoir un bel ovule de 18mm pourquoi pas un 2ème???

bonne journée à toutes :coucou: :coucou:
le 12/09/14 27s+2 jours Naissance d'Andrea
15/09/14 notre petit ange à rejoint les étoiles
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités