stressée on arrête les dégâts

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

stressée on arrête les dégâts

:coucou:
en essai bb1 depuis quelque temps ... courbes de température ... homéopathie TP tous les 2 jours et rien ne change ...
ce mois ci on l'a prend cool ... plus de courbes puis de TP programmer ... et en ce qui concerne l'homéo je me tate ... :grattelatete:
le mois de mai j'y ai cru mais trop déçue je préfère stopper les dégâts .. bizarrement ma mère qui était contre cette idée commence a changer d'avis ... un stresse en moins ... quand a doudou je crois que ça le stresse aussi ...
qu'en pensez vous ???
une méthode pour nous relaxer et ne plus penser a ça ... vous me conseillez quoi ? :zen:

merci ... :bisou:

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

Coucou

Ma meilleure amie est tombée enceinte après 4 ans d'essai juste en se disant stop on arrête tout et on prend rdv pour les fiv résultat une belle petite fille 9 mois plus tard :)

Bon courage et un beau :+++: très bientôt :)
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

cam38 a écrit :Coucou

Ma meilleure amie est tombée enceinte après 4 ans d'essai juste en se disant stop on arrête tout et on prend rdv pour les fiv résultat une belle petite fille 9 mois plus tard :)

Bon courage et un beau :+++: très bientôt :)

:coucou:
et toi raconte moi ton parcours ...
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

moi ça été très rapide.... j'ai enlevé mon implant fin septembre puis j'ai repris une pilule (on voulait une contraception facile à arrêter quand on le voulait) et puis je l'ai prise un mois mais une pilule sur deux (dur de reprendre je l'oublié tout le temps). On a décidé de l'arrêter comme ma gynéco m'avait dit qu'il faut déjà au moins 3 mois pour que tout rentre dans l'ordre et finalement fin novembre j'étais enceinte...

D'un coté c'est rassurant de voir que ça marche vite mais de l'autre c'est culpabilisant pour celles qui n'y arrive pas... j'ai plusieurs cousines en fiv depuis qq temps déjà
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

Salut,

tu prend quoi comme homéopathie ? C'est vrai que tout calculer c'est tres stressant et parfois notre corps nous joue des tours ... on crois au :oui: mais les :regles: debarquent ....

Tu as raison d'arreter les courbes et les :calin: programmer par contre je peut te conseiller de l'homeopathie pour le stresse lié au essai bébé :
Igniata amara 9 ch : 5 granules matin et soir
Gelsenium 9 ch : 5 granules matin et soir
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
cycé
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 31 janv. 2012, 22:22
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

Combien je te comprends... J'ai essayé comme toi pendant 8 mois a tout programmer calculer, courbes, calins au bons moments... Et souvent déçue... Je dois dire que les deux derniers mois de prise de tête ont été les pires avec de grosses déceptions au final... J'ai donc décidé pour mon moral d'arrêter tout ça et d'arrêter de me prendre la tête. C'était au mois de mars... Résultat le mois suivant, celui pour lequel j'étais absolument persuadée que rien n'allait se passer, aucun symptome (alors que je suis devenue une pro des symptomes imaginaires!!), date ovu décalée bref, c'est vraiment le mois ou je n'ai rien calculé que mes règles ne sont pas arrivées!!! Et au final, me voila a mon tour enceinte de 6 semaines!!! Je te souhaite la même chose! Je pense vraiment qu'on a le don de se bloquer parfois... Même si pour certaines ça marche quand même! :bisou:
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

cocomika21 a écrit :Salut,

tu prend quoi comme homéopathie ? C'est vrai que tout calculer c'est tres stressant et parfois notre corps nous joue des tours ... on crois au :oui: mais les :regles: debarquent ....

Tu as raison d'arreter les courbes et les :calin: programmer par contre je peut te conseiller de l'homeopathie pour le stresse lié au essai bébé :
Igniata amara 9 ch : 5 granules matin et soir
Gelsenium 9 ch : 5 granules matin et soir

coucou,
ma gygy m'a prescrit pulsatilla 15ch, foliculinum 15ch et progesteronum 15ch mais quand je lis les forums j'ai l'impression quel m'a prescrit quelque chose plus pour les douleurs de règles que pour la fécondation ...
oui j'y ai pensé pour gelsenium ... :reflechis:
ce mois ci j'y ai vraiment cru ... tout laissait a croire que c'était bon meme ma courbe et au final l'arrivé des vilaines ... une copine m'a meme suggérer de faire un test car elle était tomber enceinte mais avait ces règles car elle trouvait étonnant ma courbe et mes douleurs aux seins si aigu (mais qui jusqu'ici n'avait jamais eu de douleur pareil) malheureusement ce fut un :negatif: et la trooop décu :ouin: donc voila ...
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

cycé a écrit :Combien je te comprends... J'ai essayé comme toi pendant 8 mois a tout programmer calculer, courbes, calins au bons moments... Et souvent déçue... Je dois dire que les deux derniers mois de prise de tête ont été les pires avec de grosses déceptions au final... J'ai donc décidé pour mon moral d'arrêter tout ça et d'arrêter de me prendre la tête. C'était au mois de mars... Résultat le mois suivant, celui pour lequel j'étais absolument persuadée que rien n'allait se passer, aucun symptome (alors que je suis devenue une pro des symptomes imaginaires!!), date ovu décalée bref, c'est vraiment le mois ou je n'ai rien calculé que mes règles ne sont pas arrivées!!! Et au final, me voila a mon tour enceinte de 6 semaines!!! Je te souhaite la même chose! Je pense vraiment qu'on a le don de se bloquer parfois... Même si pour certaines ça marche quand même! :bisou:
:coucou:
j'espère vraiment que ça se passera comme ça pour moi ... mais quand tu dis que tu n'as rien calculé tu ne prenais aucun traitement non plus? :reflechis:
couleurcaramel971
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 07 janv. 2012, 16:49
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

cam38 a écrit :moi ça été très rapide.... j'ai enlevé mon implant fin septembre puis j'ai repris une pilule (on voulait une contraception facile à arrêter quand on le voulait) et puis je l'ai prise un mois mais une pilule sur deux (dur de reprendre je l'oublié tout le temps). On a décidé de l'arrêter comme ma gynéco m'avait dit qu'il faut déjà au moins 3 mois pour que tout rentre dans l'ordre et finalement fin novembre j'étais enceinte...

D'un coté c'est rassurant de voir que ça marche vite mais de l'autre c'est culpabilisant pour celles qui n'y arrive pas... j'ai plusieurs cousines en fiv depuis qq temps déjà


:coucou:
:applose: tu as de la chance ... je ne suis pas trop pour les fIv ... mon doudou ne veut pas en entendre parler ... :ouin:
mais a 20 ans je suis bien tombée enceinte sans rien programmer ... :etonnant: mais je n'étais pas prête et en plus c'était pas du sérieux avec le gars du moment ... j'étais hésitante malheureusement je l'ai perdu suite a un choc (quand j'ai surpris le copain de l'époque dans les bras d'un autre) ... :rougedecolere: enfin bon avec mon chéri je l'aime et tout se passe bien je ne vois pas pourquoi ce petit bonheur ne pourrai pas arriver ... :marre: enfin bon on relativise et :zen: faut plus que je calcule quoi que ce soit :???:
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: stressée on arrête les dégâts

couleurcaramel971 a écrit :

coucou,
ma gygy m'a prescrit pulsatilla 15ch, foliculinum 15ch et progesteronum 15ch mais quand je lis les forums j'ai l'impression quel m'a prescrit quelque chose plus pour les douleurs de règles que pour la fécondation ....
le ttt que tu prend ressemble à un ttt que je connais qui favorise l'ovulation. Je te mets le lien si tu veux y jetter un coup d'oeil :wink:
http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 43884.html
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités