Je voulais savoir quels remèdes naturels pouvaient améliorer un spermo et donc donner des
de meilleure qualité ???J'ai déjà pensé à la magnétiseuse, car j'en connais une, qui est très sérieuse, et si elle ne peut pas aider, elle le dira de suite.
Mais ma mère est chez elle pour des problèmes d'intestins, çà và mieux, une amie à ma mère à mis 6 ans à tomber enceinte du 2ème (avec une FC dans le parcours), cause : stérilité inexpliquée.
Elle và chez cette magnétiseuse et elle tombe enceinte !!!
Ensuite sa petite Lisa, attendue depuis 6 ans, a eu le canal lacrynal bouché vers 1 an, tous les médecins et pédiatres : "il faut opérer", elle a tenté la magnétiseuse et miracle, plus de problèmes.
Elle a beaucoup aidé ma cousine aussi, suite à un accident de voiture, et moi j'y étais une fois car y'a quelques années j'étais en dépression. Elle m'a fait allonger sur un divan, a un peu parlé, passait ses mains au-dessus de mon ventre, mais je sentais comme être attirée par magnétisme et mon ventre gargouillait, et je précise qu'elle ne m'a pas toucher.
Elle m'a dit : vous allez rentrer, boire un grand verre d'eau et vous aurez la diarrhée, c'est un peu comme une purge...
Effectivement c'est ce qui s'était passé !!!
Moi je me moquait toujours, disant que c'était impossible, des conneries, une charlatanne, d'ailleurs une fois j'ai dû déposer ma mère, elle pouvait pas conduire car elle avait le bras cassé, elle m'a serrée la main (et pourtant je serre pas fort), elle a ensuite dit à ma mère qu'elle a senti comme un volcan, que j'étais très nerveuse, anxieuse et insomniaque, et effectivement c'était mon cas, d'ailleurs quelques années plus tard j'ai ét mise sous pleins de traitements pour çà , y compris la dépression.
D'ailleurs quand elle m'avait vue, elle a dit qu'elle voudrait bien me revoir, mais à condition que je prenne moins de médicaments, car elle en avait elle-même pris un coup à cause des médicaments.
Ma marraine par contre y est allée avec sa petite fille pour le canal lacrynal bouché et pour un oeil qui était un peu malformé, elle lui a de suite dit que non, qu'elle ne pouvait rien pour elle, que ce serait 60 euros jetés par la fenêtre, bon du coup ma marraine s'est vexée et n'y va plus, même en même temps elle est honnête, si elle arrive pas elle le dit...
Donc j'avais déjà pensé la contacter pour qu'elle me dise si oui ou non elle peut effectivement faire quelque-chose pour çÃ

car j'ai 2 côtes fracturées...
se pointe, j'arrête, mais pour mes côtes le médecin m'a donné 8 mois :s

ne reviennent pas, mais
, j'attends le 6 décembre, car toujours rien, j'achète un nouveau
, mais vire au
, enfin en vérité on en aimerait 2 encore. Mais à 13 - 14 ans il a été opéré 3 fois d'une hernie, et en ouvrant ils ont trouvé un testicule troué (donc inutilisable car cancérigène), il a donc qu'un seul testicule et une prothèse. Et moi j'avais pris du Lutéran en continu comme contraception, pour plus avoir de
et j'utilise en prime le Clearblue Fertility Monitor.
et quelques pertes rosées, j'ai fait un
...