Quoi prendre

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Quoi prendre

Bonjour
J'explique je suis en essai bébé depuis janvier 2010...
J'ai des ovaires distrophiques, une thyroïde qui fonctionne au ralenti à cause d'une radiothérapie y'a 15 ans donc je produis peu d'hormones... en fevrier après essais par comprimés on est passés aux piqûres...
Je suis tombée enceinte en juin mais petit coeur s'est arrêté de vivre en juillet donc fv par cytotec le 30 juillet...
On reprend les essais en septembre on veut mettre toutes les chances de notre côté
Vous me conseillez de prendre quoi pour me booster?...
Plein de bisous
Marie
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.

Avatar du membre
08982
Top fraise
Top fraise
Messages : 615
Enregistré le : 31 mars 2011, 23:37
Contact :

Re: Quoi prendre

Personne pour m'aider???
Je t'aime à l'infini!!!Image

AHYNOA est née le 19 juin 2013 à 14h37 elle pèse 1kg870 pour 46cm elle fait notre plus grand bonheur et nous comble d'amour.
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Quoi prendre

Bonsoir,

je ne sais pas trop, mais tu peux consulter un osthéopathe et un homéopathe car ceux sont des médecines douce .

L'osthéopathe peut aider pour le fonctionnement de la thyroide déja vu que tu dis qu'elle fonctionne au ralenti . En début de scéance on te pose des questions ensuite manipulation des pieds à la tête , sa décèle un disfonctionnement possible de ton organisme.

L'homéopathe te donnera peut être un traitement adapter a tes antécédents.

Je penses que c'est le mieux pour toi, la thyroide s'est spéciale et comme tu as eu de la radiothérapie, je ne me risquerais pas à prendre n'importe quoi c'est mon point de vu .

Je :croisedoigts: pour que tu es ton :+++: bientôt

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
danielou
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:30
Contact :

Re: Quoi prendre

Salut,
L'acupuncture peut te permettre de régulariser tes cycles. Si tu es en surpoids, la perte des kilos est le meilleur moyen en associant sport !
Tu es suivi en pma ?
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité