au bout de quelques temps.Normalement il faut le faire au moins 3 mois pour que ça fonctionne, mais ça dépend de ton état de départ.
Les premiers signes seraient des cycles plus proches de 28 jours et une durée des règles plus courte.
Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?Le traitement homéo ne devrait pas te donner d'effets... à part un beau
au bout de quelques temps.Normalement il faut le faire au moins 3 mois pour que ça fonctionne, mais ça dépend de ton état de départ. Les premiers signes seraient des cycles plus proches de 28 jours et une durée des règles plus courte.
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ? les filles!!!J'étais passée il y a quelques mois sur ce post.... Juste pour vous dire que je suis en C9 maintenant...et que le 24 je vais voir un médecin homéopathe et acupuncteur pour voir ce qui se passe dans mes cycles (opk sous dudu) OPK
Cycles réguliers sous Dudu C12 en cours Dudu+Homéo+Acupuncture Que pensez-vous de ma courbe? Bilan J3=OK Bilan J20= à peu près OK à voir avec gygy Hystéro=OK Spermo=29/05/12 9h ![]()
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?Bon c'est décidé, je vais tester cette méthode thérapeutique douce qu'est l'homéopathie.
Dernière édition par ste-phanie le 10 Fév 2012, 13:31, édité 1 fois.
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?merci ba je vais essayer pendant 6 mois je pense et si sa marche pas ba j'areter je me prend plus la tete et je verai avec le temps
![]() C13 EN COURS et c'est +++ Que pensez-vous de ma courbe? C12 avec homéo = 30 jours C 11 avec homéo = 34 jours C 10 = 31 jours C9 = 18 jours C8 = 23 jours C7 = 31 jours C6 = 49 jours C5 = 32 jours C4 = 36 jours C3 = 19 jours C2 = 45 jours C1 =34 jours ![]()
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ? mes ont débarqué hier ap, rdv écho de contrôle ce midi, j'espère que ça sera bon ![]()
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?Coucou les filles!
Mimi, c une écho pr voir koi que tu passes lundi? Qu'est ce qu'on regarde à J4? Bon, moi de mon côté, j'attends les ...normalement, si je ne me suis pas trompée pr mon ovulation, je serais à DPO15 aujourd'hui...et pas de signe de , à part le ventre lourd le soir (mais c souvent). Pas de pertes rosées...Que des pertes un peu blanches. Alors, jme dis que j'ai dû me tromper, j'ai pt être ovulé plus tard...Grenouille, Shirel...et les autres, quoi de neuf? Vs allez bien? Bisous à vs ttes!!!
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?coucou les filles vous etre ou!!! grenouille et mimi et fa et les autre!!!!!! vos manqué j'espere que sa ce passe bien pour vous aujour dhui j'avais rdv avec mon généco.
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?Coucou les filles ,
comment sa va ? Shirel alors ton rdv gygy ? Mimi ton écho ? ET les autres ? Petite question : savez-vous pourquoi depuis plusieurs jours je suis à 37.20° possible que se soit le ttt homéo , mes sont prévu à la St Valentin merci pour le cadeau . Bisouilles
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?kikou les filles j'ai une question je suis perdu je^pense avoir
a j13 mais ma température ne monte pas! qu'en pensez vous? Que pensez-vous de ma courbe?merci
Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ? Pour moi il n'y a pas encore d'ovulation... mais c'est bizarre tes TO ++ Tu utilises quelle marque?? OPK
Cycles réguliers sous Dudu C12 en cours Dudu+Homéo+Acupuncture Que pensez-vous de ma courbe? Bilan J3=OK Bilan J20= à peu près OK à voir avec gygy Hystéro=OK Spermo=29/05/12 9h ![]()
Retourner vers Médecines douces & fertilité
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: maggie22 et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |