Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
plalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:40
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Salut Miss-éridan, j'ai mis un récap de ce que tu peux prendre selon tes besoins en page 3, tu peux te les faire délivrer en pharmacie mais bien souvent il doivent commander, n'oublie pas de préciser dose ou granules car la prise est différente!!
Merci mais pour moi le ttt homéo a marché, je n'avais plus d'ovu depuis l'arret de ma pillule, j'ai déclenché mes règles avec duphaston et j'ai commencé ttt homéo et bingo! Maintenant il faut au moins 6 mois de prise hein et d'une femme a l'autre c'est différent!
Je te conseil de faire aussi une courbe de :maladeglagla: pour mieux comprendre tes cycles et cerner tes :enovu:
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!
:bisou:
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image

Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

plalie a écrit :Salut Miss-éridan, j'ai mis un récap de ce que tu peux prendre selon tes besoins en page 3, tu peux te les faire délivrer en pharmacie mais bien souvent il doivent commander, n'oublie pas de préciser dose ou granules car la prise est différente!!
Merci mais pour moi le ttt homéo a marché, je n'avais plus d'ovu depuis l'arret de ma pillule, j'ai déclenché mes règles avec duphaston et j'ai commencé ttt homéo et bingo! Maintenant il faut au moins 6 mois de prise hein et d'une femme a l'autre c'est différent!
Je te conseil de faire aussi une courbe de :maladeglagla: pour mieux comprendre tes cycles et cerner tes :enovu:
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!
:bisou:
Salut ^^
Merci de tes réponses , je file lire la page 3 ( que j'ai lue hier mais j'ai pas pris note ), génial si on a pas besoin de passer par le medecin ^^ j'irai commender ça !
C'est quoi le mieux dose ou granule ??
Félicitation si pour toi ça a marché cool ça ^^
J'ai tellement fait de courbe pour avoir ma fille , que là j'ai un peu de mal à m'y mettre , mais il faudra en effet parce que mes cycles sont bien différents ....
Avant ma fille j'avais des cycles de 40 jours passé , là 30 jours ...
Tu sais je suis a 27 mois d'essaie alors même ci sa doit prendre 6 mois , je ne suis plus à 6 mois prés à présent ! ( même ci je commence a trouvé ça long )
Merci de tes conseils
:bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
plalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:40
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Ca dépend, tu as des prises en dose et des prises en granules, il fait bien noter dans la récap p 3!! Tu commandes et tu verras, les doses ce sont des flapules et a prendre d'un coup et les granules, ce sont bien souvent 5 granules de la flapule à prendre par jour! Tu verras, ce n'est pas compliqué! L'inconvénient c'est que c'est un peu couteux mais comme je disais, bébé n'a pas de prix!
Allez courage pour ta courbe, je trouve qu'avec le logiciel de ce site c'est pas mal et facile!!
:bisou:
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

plalie a écrit :Ca dépend, tu as des prises en dose et des prises en granules, il fait bien noter dans la récap p 3!! Tu commandes et tu verras, les doses ce sont des flapules et a prendre d'un coup et les granules, ce sont bien souvent 5 granules de la flapule à prendre par jour! Tu verras, ce n'est pas compliqué! L'inconvénient c'est que c'est un peu couteux mais comme je disais, bébé n'a pas de prix!
Allez courage pour ta courbe, je trouve qu'avec le logiciel de ce site c'est pas mal et facile!!
:bisou:
Merci de l'info !
Un peu couteux ça je m'en fou :tropdrole: :tropdrole:
Prête a débloqué je ne sais combien d'argent pour ce :bebegif:
Oui pour la courbe je vais m'y mettre prochain cycle du coup ... là un peu tard !
Oui ça l'air d'être plus simple avec le logiciel , moi à l'époque de Kelly c'était encore sur du papier .....
Merci de tes conseils !
:bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

plalie
voir les variations de ton plateau haut me remontent un peu le moral sur ma courbe!
:bisou:

faut trouver un modérateur, ça deviens du harcèlement la, marre!!!!
:rougedecolere:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
plalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:40
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Salut Aela, malheureusement , je vois qu'elle est bien redescendue ce matin :ouin: , tu verras demain!! Mais ne te décourage pas, je vois que c'est ton deuxième cycle!! Ca va aller car tu as bien une ovu confirmée par ta courbe et :testovu: donc pas de soucis!!
Oui s'il ou elle se repointe, on essayera de trouver un modérateur!! Je veux bien essayer d'y croire mais à l'aloé verra hum!!! C'est vraiment de la pub pfff soit!!!
Gros bisous
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Coucou les filles ^^
Comment vous allez ??
Donc voilà , ce matin j'avais des glaires avec un trace importante de sang ( dsl du détail ) j'etais inquiéte , mais je viens d'apeler la gynéco elle m'as dit pas d'inquiétude !!
Oufff je me suis inquiété pour rien ^^
La gynéco m'as dit c'est que ce cycle j'ovule ^^
En pleine ovulation , comme j'ai encore un peu d'infection , il est possible que le mauvais parte avec la glaire !
C'est signe que j'ovule !!
Elle m'as dit alors rapport :rr+: :rr+: :rr+: Pour donner des chances d'avoir un :+++:
Je suis contente j'ovule de nouveau
Pas propre , mais j'ovule c'est un début
:applose: :applose: :applose:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
plalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 14 juin 2010, 17:40
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

Allez miss eridan, fonce pour les :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Et :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!!!
En binôme avec ma petite bouba!!!!

Image
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

plalie a écrit :Salut Aela, malheureusement , je vois qu'elle est bien redescendue ce matin :ouin: , tu verras demain!! Mais ne te décourage pas, je vois que c'est ton deuxième cycle!! Ca va aller car tu as bien une ovu confirmée par ta courbe et :testovu: donc pas de soucis!!
Oui s'il ou elle se repointe, on essayera de trouver un modérateur!! Je veux bien essayer d'y croire mais à l'aloé verra hum!!! C'est vraiment de la pub pfff soit!!!
Gros bisous
c'est mon C2 avec courbe
c'est mon C26 pour les essai bébé :bisou:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Qui est tomber enceinte grace à l'homéopathie ?

plalie a écrit :Allez miss eridan, fonce pour les :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Et :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!!!!!
Merci Plalie ^^
Oui sa risque d'être mouvementé ce soir les :calin: :tropdrole:
Merci de croiser :croisedoigts: pour moi
:bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités