qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

coucou les filles,

Merci beaucoup Nadegenadege de croiser les doigts pour moi!!!!
Et que t'avais dit l'osthéo?elle avait repéré qq chose de boquer?Moi apparement j'étais stressé et bloqué de partout...et surtout de côté droit (de haut en bas...) l'ovaire droit était irrité mais bon comme mon ovulation s epréparait elle pense que ça venait de ça!

Eh oui je sais il ne faut pas trop y penser mais pas si evident que ça! tu dois savoir de quoi je parle comme toi aussi tu as eu bébé 1 en C1lol!

mon osthéo m'a dit de prendre de l'huile d'onagre vous connaissez?pffffff je l'ai commandé mais bon jsuis sceptique...vous en pensez quoi?bon c'est bio ça ne va pas me faire de mal jpense.

Ce qui résoudrait le problème c'est d'avoir un beau :rr+: début mars!!!

je penserais à vous prévenir si mes :regles: arrivent ou bien si rien à l'horizon!
gros bisous et à tres vite
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Tout comme toi j 'étais bloquée de partout, il ma aussi dit que j'avais le bassin de travers! et ma parler d'un blocage au niveau de ma peridurale!
Il m'a toute débloquée point par point et a fini par me faire craquer de partout tellement s'était tendu, en plus j'allaitais encore un peu ma fille donc j'enchainais les torticolis (legers bien sur!) qui me bloquait jusqu'en bas du dos a cause de mes mauvaises postures !
Quoi qu'il en soit le mois d'apres s'était reglé hihihi !!
Si bébé1 est venu vite je suis sur et certaine que bébé2 devrait être rapidement là !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'ai hate de savoir s'il il est deja en route hihihi !! :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Oh oui moi aussi j'ai hate de savoir s'il est en route ce ptit :bebegif:
et surtout ma fille qui me demande souvent si j'ai un ptit frere ou une tite soeur dans mon ventre car elle en rêve autant que moi je crois!!!!

8 DPO aujourd'hui selon ma courbe réalisée sur enceinte.com!Faut encore patienter un ptit moment :ouin: !

Bien sur je viendrais annoncer la nouvelle que ce soit :oui: ou :negatif: .....

Prenez bien soins de vous les filles qui viennent d'avoir leur :+++: et PRO-FI-TEZ de ce grand bonheur!!!et envoyez moi la :cigonerose:

Bon week end et à tres tres vite avec de jolie nouvelles
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
gaelle11
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2013, 20:02
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Bonsoir,
après 2 ans d'essais pour avoir un 3eme et un tas d'examens , j'ai essayé un traitement homéopathie (ovarinum,folliculinum et progesteronum) mais sans succès et plus d'espoir...
après avoir lu tous vos messages , je pense que je vais aller voir un ostéopathe en espérant ......un :enceinte+:
et vous au bout de combien de temps çà a marché?
merci
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

:coucou:

bon et bien ma séance d'osthéopathie ne m'a pas donné de beau :+++: , j'ai eu mes :regles: et j'entame donc mon C4 et là j'en suis à j9 donc je vais pas tarder à ovuler!!!!

Je continue à prendre ce que m'a prescrit mon osthéo : huile d'onagre+green magma et si ce cycle là je ne suis pas enceinte je dois retourner la voir!
sinon je fais des tests d'ovu pr la premiere fois dc j'attends un joli sourire des tests pour bien cerner mon :enovu: , ça ne devrait plus trop tarder maintenant!

gaelle11 : bienvenue! oui tu as raison ça ne te fera que du bien! as tu eu des difficcultés à avoir tes 2 premiers enfants? qu'on révélé tes examens?

biz
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
gaelle11
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2013, 20:02
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

salut larouts,
pour mes 2 enfants ,je suis tombée rapidement enceinte (1 et 2 cycles après arret contracept°) et mes examens tout est ok ; donc rien faut attendre que m'a dit ma gyné "y a pas de raison....."
mais on attend et moi j'espere tjrs , mon homme n'y croit plus!!
à+
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

salut gaelle,

c'est trop bizare ton histoire!!! auvre tu dois perdre patience...tu es vraiment courageuse! tu as raison de continuer à y croire c'est important!et ta gynéco n'envisage pas de te donner un ptit coup de pouce? genre FIV car quand même 2 ans d'essai je trouve ça énorme surtt sans aucun pb....

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Coucou les filles ;

Larout; Oh mince les vilaines sont là rhrhrhrhrh !! il ne faut pas trop y penser ça va venir ; tu es fertile et ton mari aussi donc tu devrais bientôt y arriver j'en suis sur!

Gaelle; pour ma part j'ai vue l'osthéo le 29 novembre pour bb2 et je suis tombée enceinte le 23 décembre !!!

Les filles ; avez vous tester l'hysterosalpingographie ???? pour bb1 je l'ai fait et j'étais enceinte 2 semaines apres !!

Pleins de :bisou: et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous !
Image

Image
gaelle11
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 08 janv. 2013, 20:02
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Larouts , on se donnait 2 ans pour y arriver et on s'était dit qui si çà marché tant mieux sinon on avait déjà 2 beaux enfants .... çà fait plus de 2 ans aujourd'hui ,mon homme s'est fait une raison mais pas moi...
Ma gynéco m'a effectivement parlé de FIV ,y'a un an ,mais on était pas pour, çà avait marché 2 fois sans ttt

nadegenadege , j'ai eu une hysterosalpingographie en novembre ,résultat normal ; et j'espère que comme toi l'ostéo pourra m'aider
je suis contente pour toi

en tout cas , merci pour vos messages ,c'est réconfortant
:bisou:
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

:coucou:

gaelle : oui je comprends bien! tu as raison essai les "medecines parallèles"! tu as vérifié tes ovulations?tu as fait des tests d' :enovu: pour vérifier si tu étais bien ds la bone période?enfin je suppose que de puis ce temps!

nadegenadege : merci pour tes encouragements! oui j'y crois aussi et j'espere que tout va arriver tres vite :wink: ! en même temps rien n'est sur tu vois bien l'histoire de gaelle qui a eu 2 enfants et qui n'arrive pas a avoir le ptit troisieme!donc je suis mitigé selon mes humeurs, lol!!!!!
et sinon ou en es tu?

En tout cas mes test :enovu: st :negatif: dc l'ovu va pas tarder car tiraillments ds le bas ventre+une superbe glaire cervicale!!!!Merci à l'huile d'onagre je crois!!!!

Je vous tiendrais au courant!
:bisou: et courage les filles!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités