qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
gaellebb31
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 20 juin 2012, 18:46
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

c'est clair que ca serait rigolo...

en attendant j'ai passé l'aprm à pleurer... car je viens d'apprendre qu'une amie était enceinte...
bref, c'est la seconde en moins de 10jours qui m'annonce sa grossesse donc j'ai craqué cet aprm au boulot, mes collègues n'ont pas arrêté de se demander ce qui se passait...
j'ai finit par leur expliquer, mais bon, ca fou les boules quand même!

en plus avec le traitement progynova/clomid que j'ai commencé je crois que ca finit de me rendre sensible donc je pleure pour rien... lol

aller bonne soirée
bisous bisous
notre petit Enzo a pointé le bout de son nezImage

nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

coucou Gaelle;

oui oui ; clomid rend dépressif ; je te le confirme ; moi aussi je suis a fleure de peau mais tampi ; si faut passer par là!
Oh oui s'est dur de voir les autres enceinte ! avant mon bb1 a chaque fois que j'apprenais une grossesse j'en étais malade un bon moment, et quand fallait allé a l'hopital a la naissance encore pire !!!
En ce moment j'ai ma belle sœur enceinte de 8mois et mes cousines de 7 et 4 mois ; il y en avais une 4eme mais grossesse extra uterine elle vien de le perdre !

As tu deja fait une hystérosalpingographie ? moi aussi et je suis tomber enceinte le mois suivant; je vais en redemander une !

bisous et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à nous !
Image

Image
gaellebb31
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 20 juin 2012, 18:46
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

coucou...
je ne sais pas ce que c'est une hystero...?
donc je n'ai pas du en faire une lol
mais is tu peux m'expliquer????

j'ai fais bilan pds complète au niveau hormonal, echo endovaginale ovaire, utérus à certains jours du cycle...
et là je viens de perdre 23kg pour finir de booster tout ca et mettre toutes les chances de notre coté...
mais là pendant 6mois le doc veut me laisser tranquille sans examens à faire car je commence 6mois de clomid et pour pas me stresser plus il préfère attendre...
ca m'arrange car c'est clair que ca stress tous ces examens...

sinon aujourd'hui j'ai essayé de garder le sourire, mais bon, pas facile...
heureusement j'ai une collègue qui est au courant et qui venait souvent me voir pour me divertir ;-)

en attendant on y croit, on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
notre petit Enzo a pointé le bout de son nezImage
gaellebb31
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 20 juin 2012, 18:46
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

ps: j'ai envoyé un mail à mon ostéo pour savoir ce qu'elle pensait de mes ressenti, car cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de tirraillements pendant mes règles, et elle m'a rassuré en mùe disant que c'était bon signe, les choses se remettent bien en place...
et elle est tellement géniale cette ostéo qu'elle m'a encouragée et motivée...
notre petit Enzo a pointé le bout de son nezImage
nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

salut Gaelle !

l'hystero c un examen ou l'on t'injecte avec une grosses seringue sans aiguille de l'iode dans l'uterus. Puis en meme temps on te fait des clichés radio pour voir a kel vitesse le liquide se développe dans tes trompes; si s'est un peu boucher ça te débouche . le cycle d'apres j'étais enceinte, je vais demander a mon gygy de me le faire refaire !

aller garde le moral ; ça va venir , heureusement on peu être aider par la medecine donc on y crois !!!

Bisous bisous :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Image

Image
gaellebb31
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 20 juin 2012, 18:46
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

bonne nouvelle, j'ai enfin eu mon :+++:
confirmé ce matin par la pds...
je suis sur mon petit nuage...
bisous bisous
notre petit Enzo a pointé le bout de son nezImage
nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Mais s'est génial !! :hola:

En voila une bonne nouvelle !!!!
J'espere que tu me tiendras au courant du suivi de ta grossesse !!
Félicitation a toi !!!
Moi 9 mois d essai et tjs rien, bb1 était là une une fois !!! rhrhrhr ça commence a faire long !!!!

Pleins de bisous
Image

Image
nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Coucou les filles,

je suis de retour avec une bonne nouvelle;
j'ai enfin eu mon :+++: !!
Mardi 2 :testgrossesse: :+++: et hier prise de sang positif;
bébé2 est enfin là!

Alors pour vous expliquer un peu mon parcours car voila 2 mois ke j'ai déserté les forum; a cause des forum je pensais trop bébé s 'était pas bon, donc petit désertage!

cycle1 septembre; sous homéopathie
cycle2 octobre; clomid + oromone
cycle3 novembre; clomid + oromone
cycle4 ; lâcher prise, plus aucun médicaments, on laisse faire les choses, j'ai même décidée de partir 1 semaine voir ma famille du 23 au 27 alors que j'ovulais le 25! Et bien se lacher prise ma valu un :+++: car je suis enceinte du 27!!!!!

Donc voilà, en gros, homéopathie ça sert à rien et clomid non plus !!!

Maintenant je vous conseil aussi de faire un gros lâcher prise , de partir un peu en vacances histoire de faire une pause moral (qui influra bien sur sur le corps); et surtout je vous souhaite à toute un :+++: très vite ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

:croisedoigts:

coucou,

Félicitation à toi nadegenadege!!!!

Moi j'en suis à mon C3 J14 mon ovulation a eu lieu à j10-11 sur un cycle de maxi 28 jours!
Ca me fait bizarre cette attente car pour ma fille je n'ai pas eu à attendre puisqu'elle est arrivée en C1!!!
Du coup je fais des courbes de temp pour cerner mon ovulation et en plus ca me rassure de savoir que g au moins des ovulations,lol!!!

Je suis allée voir une osthéo qui a une super réputation en conception de bébé donc on verra si ça aura porté ses fruits ce cycle là!Verdict le 7 mars maxi!!!!!

avez vous eu de beaux :+++: grace à l'osthéo?

je croise les doigts pr ttes les essayeuses

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
nadegenadege
Top fraise
Top fraise
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:19
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Coucou Larouts !!

Oui pour nous ca a marcher !!
Pour ma part je suis aller voir osthéo le 29 Novembre et je suis tombée enceinte le 23 decembre!! BB1 est venue en cycle 1 aussi ; mais BB2 en cycle 4;
Mais le tout est de ne pas trop y penser ça joue beaucoup!!

Vivement le 7 Mars !! on :croisedoigts: pour toi !!!!

Tien nous au courant !
gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités