qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Toutes mes félicitations Mel0!!! Tu nous remontes le moral!! ça c'est sympa!! :lol: Je te souhaites que tout aille bien!!

:bisou:

:coucou: Larout, c'est sympa de faire un ti coucou!! Tes vacances se son bien passées??!! de la bonne neige??

:bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

coucou les :fraisinaute:

Me voilà rentrée du ski!!!! c'était bien!!!!
:applose: mel0 j'espere que notre :+++: arrivera vite pour nous aussi :wink:

De mon côté j'en suis à J19 et impossible de savoir à combien de DPO... :???: (petit rappel : test d' :enovu: fait de J9 à J12 et :negatif: par contre temperature chute à j10... :reflechis: :reflechis: :reflechis: )
Donc vous voyez!ceque j'espere fort c'est que mon cycle n'est pas de 24/25 jours mais de 28 ce qui voudrait dire que mon :enovu: a eu lieu plus tard!!!d'ou les tests :negatif: !!! on verra! on a caliné tous les 2 jours de j12 à j19!
Mes :regles: devraient débarquées le week end prochain si cycle de 24/25j ou mercredi dans 10jours si cycle de 28 j ou pas du tout si :bebegif: !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

C'est demain mon RDV chez la kinésiologue j'ai hate de découvrir ce que c'est!je vous raconterai!
Qui doit tester bientôt???qui attend son :enovu: ???

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

:coucou: Larout!!

Contente que ça se soit bien passé!! Bravo pour les :calin: !! Tu as bien bossé on dirait?? :-D Bon, j'espère que ton :enovu: a bien eu lieu dan sles temps de tes TP, et je te souhaite un très beau :+++:

Kinésiologie, je connais, j'ai déjà fait 2 séances, et tu verras, c'est génial!!
Sinon, pour moi ovu passée, j'en suis à DPO5! on :croisedoigts:

:bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

maptitepuce a écrit ::coucou: Larout!!

Contente que ça se soit bien passé!! Bravo pour les :calin: !! Tu as bien bossé on dirait?? :-D Bon, j'espère que ton :enovu: a bien eu lieu dan sles temps de tes TP, et je te souhaite un très beau :+++:

Kinésiologie, je connais, j'ai déjà fait 2 séances, et tu verras, c'est génial!!
Sinon, pour moi ovu passée, j'en suis à DPO5! on :croisedoigts:

:bisou:
Oui j'espere aussi que je ne l'ai pas zappé!!!
Sinon ca y est j'ai eu ma séance de kinésiologie : durée 1h15!
c'est vraiment bizarre... c'est une sorte de psy!en premier elle m'a demandé d'écrire 10 mots sans reflechir en rapport avec la grossesse, l'accouchement...apres j'ai du faire mon arbre généalogique en 1min30!et ensuite on a parlé des pb familiaux.
je dois remonter 3 ou 4 générations pour comprendre mais bon moi c'est lié à mon accouchement difficile...elle fait des liens entre les nombres, chiffres et prénoms!
elle dit qu'il y a des empreintes génétiques et pour ma part est persuadée qu'il y a eu un enfant mort né ou une maman décédée à l'accouchement à l'époque de mon arriere gd mere! bref je dois faire des recherches!!!

j'ai un autre rdv ds 1mois1/2 où on travaillera le corporel dc là ce sera le corps qui "parlera"!

tout ceci ayant pour but de lacher prise et de rassurer l'inconscient! Bon je dois avouer que je suis sceptique donc on verra j'y vais encore max 3 fois et c'est tout car ca revient cher : 55€ la séance

tu as fait ce genre de chose aussi?????

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Salut Larout!!

Bon, si ta séance s'est bien passée, tant mieux! Pour moi, ça ne s'est pas passé tout à fait comme ça! En fait, elle fait ds mvmts avec ses mains, et ses doigts, et elle m'a fait faire d mvmts, et là, elle a pris mon bras, l'a tendu, et a effectué des espèces de pressions d'acupunture, ou acupression, je ne sais pas trop, sur ma main, et là, c 'était parti pour le charabia, elle a pris un gros classeur pleins de pages, puis a posé des quest à mon corps en lisant sur son classeur, mais d quest qui n'avaient aucun sens pour moi, mais qui, visiblement, en avaient un pour mon corps, puisque elle a touché juste à chaque fois!!

Sinon, essaie d'envoyer ta facture à ta mutuelle, ma séance m'a été remboursée, elle faisait 50€

Et demain j'ai rdv chez une homéopathe!

Voili, voilou!!
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Cc les filles,

Alors ou en etes vous?

Moi j'ai des choses a vous dire: j'en suis a j27 sur un cycle de 23-24j voir grand max 28j et toujours rien de rien...habituellement g tjrs des spotting qq jours avant les vilaines!!!pfffff plus le tps passe et plus j'y crois!!!

J'ai tellement peur qe mes vacances au ski,l'altitude m'est decaler mes regles.....en plus si vous relisez mes anciens message vous verrez que g pas senti mon ovu ni eu de test pvu positif(enfin g teste jusque j12)!!!

Vous vous demandez ce qe j'attends pour fr un test pipi,hein? Pfffff j'ai peur d'etre decu alors j'attends encore un peu!lol!mais si rien mercredi je ferais une pds et puis un test pour l'annoncer a cheri!et au moins ac une pds pas de doute comme ac les tests,lol!!!

Voili voilou les news!je vous tiendrais informee!
Bizzz
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

:coucou: la miss!!

Quoi de neuf? Où en es-tu? Des bonnes nouvelles à nous annoncer?

De mon côté, après que mes :regles: m'aient joué un sale tour, je repars pour un nouveau cycle!! Mais j'ai surtout besoin de vacances et de soleil, donc, on part en vac vendredi soir, direction le sud, pour trouver un peu de chaleur et de soleil!! J'ai passé une semaine un peu difficile moralement, donc, i lest temps que je parte!!

Donne-nous des news!!

:bisou: :bisou:
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

Cc les :fraisinaute:

Oh zut je vous avais donné de mes Nivelles mais apparemment il n'est pas paru...
Bref,non pas de bonne nouvelle a vous annoncer....test de grossesse :negatif: et j'ai meme fait une pds car du coup retard de règle cycle de 29j...
J'ai commandé des tests d' :enovu: en bandelette je les attends et en parallèle je vais prendre ma température durant mon ovu pr bien cibler et comprendre l,interprétation de mes tests! :wink:

Je devrais ovuler vers ce week-end!

Et vous quoi de neuf?

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
maptitepuce
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 25 mars 2013, 21:29
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

:coucou: larouts! Bon, t'as du ovuler ce we, en théorie?? J'espkre que tu as bien bossé??!! :lol:

Pour ma part, :enovu: en fin de semaine si tout va bien, j'ai amené 2-3 :testovu: avec moi, car je suis dans le sud en vac, et ça fait trop du bien!! Hier pas de soleil, mais ce matin, il est de retour, mm s'il se fait discret!! :wink: mais on ne va pas se laisser faire, on va aller le chercher!!

Par contre ce qui est chiant, c que pdt les :calin: avec chéri, j'ai d petites pertes marron/rouge à la .., rien de grave, mais assez chiant pour me contrarier!! Je ne comprends pas trop d'où ça vient, mais d'après chéri, ça doit venir du stress et de la fatigue, et de ne pas m'inquiéter. J'ai donc regardé sur internet, et bingo, c exactement ça!! Et j'espère que c ça!! Vous en pensez quoi!!

:bisou: les filles!! Et bonne journée!!
Avec chéri depuis le 18 Mars 2000, du Rhône
Mariés le 18 Août 2007
En attente d'un beau +++...... ;)
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: qui a deja vu un Ostéopathe pour avoir un +++ ?

maptitepuce a écrit ::coucou: larouts! Bon, t'as du ovuler ce we, en théorie?? J'espkre que tu as bien bossé??!! :lol:

Pour ma part, :enovu: en fin de semaine si tout va bien, j'ai amené 2-3 :testovu: avec moi, car je suis dans le sud en vac, et ça fait trop du bien!! Hier pas de soleil, mais ce matin, il est de retour, mm s'il se fait discret!! :wink: mais on ne va pas se laisser faire, on va aller le chercher!!

Par contre ce qui est chiant, c que pdt les :calin: avec chéri, j'ai d petites pertes marron/rouge à la .., rien de grave, mais assez chiant pour me contrarier!! Je ne comprends pas trop d'où ça vient, mais d'après chéri, ça doit venir du stress et de la fatigue, et de ne pas m'inquiéter. J'ai donc regardé sur internet, et bingo, c exactement ça!! Et j'espère que c ça!! Vous en pensez quoi!!

:bisou: les filles!! Et bonne journée!!

coucou,

Profite bien de tes vacances!!!!
Pr tes pertes c'est uniquement pendant les câlins ou bien n'importe quand? Et c'est tout le long de ton cycle ou c'est certaines périodes?
Essai de te détendre et de positiver! (jte dis ça mais je ne suis pas foutu de faire ce que je te dis, mdr :tropdrole: )

sinon de mon côté : je n'ai pas trop le moral mes tests d' :enovu: son apparemment :negatif: car j'ai un trait très très pale qui apparait....dc negatif...et ma temp qui ne correspondait pas, bref la mémerde,lol!!
et puis ce midi ca y est mon test d' :enovu: fonce et est presque comme la barre témoin dc ce soir ou demain il devrait etre :+++: du coup mon :enovu: n'est pas passée et sera d'ici 1 à 2jours!

Je pense que mes cycle se sont rallongés donc ce qui explique mes ovu plus tardives!!!

Repose toi bien et jte dirai quand j'aurai un vrai test d'ovu :b+: !!!

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités