Que prendre pour m'aider après FC?

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Que prendre pour m'aider après FC?

Bonjour les filles,

je viens vers vous pour avoir des conseils sur ce que je pourrais prendre (ou pas prendre) pour m'aider à avoir un +++.

j'expose mon cas : je suis en essai depuis novembre 2011. Jusqu'au mois de mai, j'avais des cycles réguliers (26/28 jours) avec des phases bien distinctes, et notamment une phase lutéale au dessus de 37°. Bref, c'était rassurant.

En mai, j'ai eu mon :b+: qui s'est soldé rapidement par une FC en juin (apriori oeuf clair). La fc a été naturelle, j'ai eu 3 semaines de pertes et mon retour de couche il y a 17 jours.

j'ai repris les courbes tout de suite apres ma FC, et je me suis aperçue que mes phases n'étaient plus les memes, il n'y a pas vraiment de différences entre l'une et l'autre. Ma phase lutéale monte rarement au dessus de 36.8°. j'ai cru comprendre que cela pouvait etre du à un manque de progestérone...

J'ai un RDV gygy fin aout mais j'aimerai maximiser mes chances pour le cycle qui va arriver mi aout (pour celui ci, j'ai peu d'espoir).

Que puis je prendre pour m'aider?

Merci :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

wendywendy
Top fraise
Top fraise
Messages : 706
Enregistré le : 25 août 2011, 14:09
Contact :

Re: Que prendre pour m'aider après FC?

Bonjour Poupadi
Peut-être normal d'être déréglée après une FC. Ton corps a subi des changements. Il lui faut du temps pour se remettre. Mais je te comprends, on a hâte de tourner la page après une telle expérience. Ne t'inquiète pas, tout va revenir dans l'ordre.
Pour info moi j'ai eu mon rdc en 38 jours. tu verras le reste dans ma signature. mais comme tu peux t'en rendre compte, alors que mes cycles étaient très réguliers ( 28-29 jours), c'est pas encore tout à fait ça... Donc je suis allée voir un homéo la semaine denière qui m'a donné un ttt "très pointu", selon le pharmacien. Pour réguler mes cycles et stimuler l'ovu. Il ne ressemble à aucun autre ttt homéo que j'ai pu lire sur les forums mais je lui fait confiance.
Courage :bisou:
Maman d'un garçon de 6 ans
Essais bb2 pdt 17 mois. +++ en janvier 2012.
Grossesse arrêtée détectée à l'écho à 12 Sg.
FC par cytotec le 17 mars.
RDC le 24 avril ( 38 j)
Retour aux essais : c 1 : 34j; c 2 : 30 j; C 3 : 32 j; c 4 : 28 j ! c 5 : 28 j ! C 6 : +++ mais oeuf clair. FC le 22/10
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité