je viens d'aller chercher mon traitement homéo et l'ovarinum doit se prendre a J5 normalement et je les pris a J6 ces grave ? ca risque de ne pas marcher ??
merci de votre réponse

petite question sur ovarinum ..
4 messages
• Page 1 sur 1
petite question sur ovarinum ..bonjours
je viens d'aller chercher mon traitement homéo et l'ovarinum doit se prendre a J5 normalement et je les pris a J6 ces grave ? ca risque de ne pas marcher ?? merci de votre réponse ![]()
Re: petite question sur ovarinum .. Ça ne change rien non J5 ou J6 ça n'est pas grave. L'homéo n'est pas un traitement miraculeux, il peut donner un petit coup de pouce pour celles qui n'ont pas de problèmes de cycle, pour celles qui n'ovulent pas naturellement l'homéo ne sert à rien. Je ne sais pas quel cas te concerne ![]() ![]() Courbe +++ test + le 10 avril -20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette... -Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef ! 09/05/12 une crevette de 16,4 mm et son petit coeur qui bat ! ![]()
Re: petite question sur ovarinum ..En même temps c'est ton premier cycle je vois
![]() Courbe +++ test + le 10 avril -20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette... -Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef ! 09/05/12 une crevette de 16,4 mm et son petit coeur qui bat ! ![]()
Re: petite question sur ovarinum ..Yummi Yummi je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, le traitement homéo joue sur les sécrétions d'hormones commandées par l'hypophyse dans le cerveau.
Ce sont ces mêmes modifications hormonales mensuelles qui engendrent l'ovulation, donc l'homéo peut débloquer l'hypophyse, ou régler le niveau d'hormone sécrétées et donc faciliter l'ovulation. Des femmes vont ovuler mais pas sécréter assez de progestérones pour faire "tenir" la grossesse, de même, le traitement homéo rééquilibre le niveau d'hormone et la grossesse peut se poursuivre. Un osthéo sait très bien déloquer l'hypophyse aussi... ![]()
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Médecines douces & fertilité
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |