** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
melymelo63
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2011, 15:34
Contact :

** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

[align=center][/align]Coucou les filles je vous fait par de ma petite histoire en esperant avoir des coupines pour qu on puisse se suivre..

[align=center][/align] En essai bebe depuis un bon moment c en juin que j ai arreter ma pillule depuis j ai des cycles un "peu" pres regulier mais tjs pas de :+++: j ai donc decider de commencer un ttt sous homèo c'est a dire

[align=center][/align]OVARINUM 7CH - 1 dose à j5

[align=center][/align]FOLLICULINUM 7 CH - 1 dose à j7

[align=center][/align]PROGESTERONUM 7 CH - 1 dose à j21

[align=center][/align]et aussi

[align=center][/align]LYCOPODIUM 9 CH & GELSENIUM 5 granules de chaque matin & soir

[align=left][/align]Egalement sous vitamine C ( 2 comprimés par jour ) et oméga 3+ 6 (3 comprimé par jour)

Qui me suis????

Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Bonjour Melymelo ,

je prends la mm chose que toi depuis octobre , tu trouveras mes messages sur le fofo '' homeo pour booster le cycle.

Honnêtement ce mois-ci je vois qu'il agit bien.

Bise
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
pixzy
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:41
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Coucou, je viens d'acheter les tubes ! Je commence le ttt dès aujourd'hui. Par contre, dois-je prendre le tube entier (une cinquantaine de comprimés) ? Cela me parait beaucoup mais j'ai un doute. Mon homme est sous Licopodium et Gelsenium également pour booster ses :spermatobleu:
melymelo63
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2011, 15:34
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

t'es a j5 de ton cycles?? ca depend comment sont les tubes moi j en ai deux bleu et 3 oranges!!
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Coucou les filles,
si ceux sont des petits tubes c'est en une seule fois sa fond en 10minutes environ, si c'est gros tube c'est 5 granules matin et soir tout les jours.

OVARINUM 7CH - 1 dose à j5 petit tube rose 1 seule prise

FOLLICULINUM 7 CH - 1 dose à j7 petit tube rose 1 seule prise

PROGESTERONUM 7 CH - 1 dose à j21 petit tube rose 1 seule prise


LYCOPODIUM 9 CH et GELSENIUM 5 granules de chaque matin et soir grand tube bleu tout les jours en deux prises

Bise les filles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
melymelo63
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2011, 15:34
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Ca doit varier d une pharmacie a une autre paske moi mes petit tubes sont orange lol les autres bleu par contre!!!

ta deja pri l homéo toi ma belle?
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

oui tu as raison c'est rose orangé donc t'inquiète pas si tu as le bon nom sur les tube sa roule.

Bise
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
melymelo63
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 08 déc. 2011, 15:34
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

soleil5644 a écrit :oui tu as raison c'est rose orangé donc t'inquiète pas si tu as le bon nom sur les tube sa roule.

Bise
et toi ma belle t'a deja pri del homéo ou t'en prend actuellement??
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Coucou melimelo,

honnêtement c'est ressent que je prends l'homéo( depuis début novembre comme mon cycle avait commencé je n'ai pas pu prendre à J5 et J7 donc j'ai pris gelsemium , lycopodium matin et soir, et à J21 progesteronum sur avis de ma pharmacienne , mais pour mon cycle en cours j'ai pris ovarium et folliculum , ainsi que gelsemium , lycopodium .
Je vois la différence avec et tt. J'ai fais une fiv en juillet qui a été négative mais qui a aussi provoqué des désagréments plus de glaire cervicale , les règles complètement décalées passe de 28jrs à 30 voir 32 jours.
Du coup j'ai eu 2 séances avec une osthéopathe et j'ai pris le tt homéo.

Aujourd'hui j'ai rdv avec ma gygy pour voir ce qui se passe car depuis la fiv j'ai des douleurs aux ovaires surtout le droit.

voilà.

Bise
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
NiiNii910
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010, 17:45
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Coucou les filles je me joint à vous car le cycle dernier je n'ai pas ovuler je viens tout juste de commencer mon nouveaux cycle et je pensai à l'omeo jesserai d'aller les chercher avant j5 :)
moi: 21 ans
lui: 21 ans
C1: 32j
C2: 33j
C3: 33j
C4: 30j
C5: 30j
C6: 35j
C7: 33j
C8: test +++


Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité