** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Bonjour,

Je m'incruste dans le post mais j'ai une question qui me turlupine j'ai été acheté de l'homéopathie pour mon cycle a savoir Ovarinum 7CH, folliculinum7ch et progesteronum 7ch.
Par contre sur le site il dise en dose unique et moi mes tubes sont quand même assez gros me serais-je pas trompé? dois-je tout prendre quand même?
Merci de votre aide
Bizzz
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.

linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Bonjour et bienvenue Sab :coucou:
Tes tubes sont-ils ceux avec un bouchon transparent à tourner pour libérer les billes ?
Si oui alors tu t'es trompée. Ca arrive souvent :wink:
IL faut demander EN DOSE. Les tubes sont tout petits (genre moins qu'un petit doigt) et le bouchon est de la même couleur que le corps du tube.
Le jour où tu dois prendre (ex : ovarium) tu mets toutes les billes du tube-dose à fondre sous la langue.
Retour à la pharmacie ! (ptèt que tu peux échanger aussi).
Bon courage pour tes essais :bisou:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

bonjour les filles

je peux me joindre a vous car j'ai commance mon traitement et je les prisse le 5jours du cycle et mes :regles: son fini le 5eme jours et je doit avoir mon :enovu: le 3 et la je vient d'aller au toilette et j'ai touve des perte maron sur mon papier sa veux dire quoi car sa m'inquiete ma temperature ce matin été 36.5
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Coucou Amina !

Pas de panique. Les pertes marrons ce n'est pas grave si c'est léger et que ça ne dure pas. Ca peut arriver à tout le monde juste après les règles (j'ai eu ça pendant ce cycle) ou au moment de l'ovulation mais là tu es à j8 donc ça me semble un peu tôt pour une ovu. Je ne pense pas que ce soit lié au ttt homéo.
Attends de voir demain. Si tes pertes augmentent ou sont rouges, tu peux appeler ton médecin/pharmacien pour te rassurer !
Bise
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

linou86 a écrit :Bonjour et bienvenue Sab :coucou:
Tes tubes sont-ils ceux avec un bouchon transparent à tourner pour libérer les billes ?
Si oui alors tu t'es trompée. Ca arrive souvent :wink:
IL faut demander EN DOSE. Les tubes sont tout petits (genre moins qu'un petit doigt) et le bouchon est de la même couleur que le corps du tube.
Le jour où tu dois prendre (ex : ovarium) tu mets toutes les billes du tube-dose à fondre sous la langue.
Retour à la pharmacie ! (ptèt que tu peux échanger aussi).
Bon courage pour tes essais :bisou:
Coucou linou86 tout d'abord merci de m'avoir répondue, le pb c'est que j'ai ouvert un des tubes.... donc je ne peux pas le ramener et je dois commencer demain.
Comment puis-je les utiliser?Ce sont des tubes rose a bouchon transparent.
Merci bisous
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
linou86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:11
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Je ne sais pas du tout comment utiliser les gros tubes (combien de billes prendre....). La seule solution c'est de retourner à la pharmacie et tu leur demandes. Peut-être qu'ils te proposeront d'échanger les tubes non ouverts. Sinon achète une dose avant que ton cycle avance (c'est moins de 2 euros).
Tu es en essai avec un coup de pouce "médical" je vois dans ta signature. Comment as-tu commencé les démarches médicales ? moi j'ai quelques soucis alors j'aimerai avoir des infos sur le parcours. J'ai aps envie que mon gygy me ballote pendant 10 ans.
Bise
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.


Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

linou86 a écrit :Coucou Amina !

Pas de panique. Les pertes marrons ce n'est pas grave si c'est léger et que ça ne dure pas. Ca peut arriver à tout le monde juste après les règles (j'ai eu ça pendant ce cycle) ou au moment de l'ovulation mais là tu es à j8 donc ça me semble un peu tôt pour une ovu. Je ne pense pas que ce soit lié au ttt homéo.
Attends de voir demain. Si tes pertes augmentent ou sont rouges, tu peux appeler ton médecin/pharmacien pour te rassurer !
Bise
merci me tu rasur le je vais voir si demain sa me le refait je te tien au courant
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

Coucou Sab,

moi c'est met arrivé le mois dernier pour la progesteronium du coup à la pharmacie il ne pouvait pas me l'échanger( pas de stock) donc elle m'a dit de prendre 10 granules pour remplacer la dose unique.

Amicalement
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Avatar du membre
sab74500
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5263
Enregistré le : 09 oct. 2011, 15:57
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

alors au niveau des dates je crois qu'on essayait avant notre mariage donc Avril 2008 après il faut justifier d'un an minimum d'essai,j'ai eu pendant environ 6 mois du clomid ensuite une batterie d'examen pds, bilan hormonaux,hystérosalpingographie, 3 spermogramme et j'en passe...on a fait entre Octobre 2010 ET Mai 2011 4 insémination intra utérine (la 3 eme était :rr+: mais fc précoce à 2 semaines) ensuite FIV1 en octobre 2011 qui fut :b+: mais taux bas grossesse peu évolutive et fc à 5 semaines.
Là j'ai commencer un traitement pour mon TEC.
Le parcours PMA est long je t'assure mais que ne ferais-t-on pas pour un petit :bebegif: .
J'espère avoir répondu a ta question.
bonne soirée
moi : 36 ans Lui : 39(stérilitée inexpliquée)
4 iac /1 FIV /2FC
23/03/12 : pds :+++: (bébé couette)
Isalyne est née le 22/11/12 à 7h07 2KG880 pour 50cm d'amour.
Maëlan est né le 8/10/16 à 21h03 3kg250 pour 52cm d'amour.
Amina11
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 16 juil. 2011, 13:57
Contact :

Re: ** ovarinum-folliculinum-progesteronum ** qui me suis???

moi j'ai de cycle de 28 29 jours ovarinum 7ch toute la dose au 5eme jours du cycle et folliculinum 7 ch toute les dose 7eme jours du cycle et progesteronum 7ch toute la dose au 21eme jours du cycle mais dite moi mes phrases elle son courte vous croyer que avec le traitement il vont etre plus long ?
FIV 1 négatif
FIV 2 négatif
C1=?
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités