Osthéopathie : se faire replacer l'utérus

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Répondre
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Osthéopathie : se faire replacer l'utérus

luciole44 a écrit :Coucou !

Comme prévu je vous donne des nouvelles de mon cycle, je viens d'avoir des règles abondantes ce matin à 11/12 DPO, c'est la première fois que j'ai mes règles aussi tôt je vais en parler à ma gynécologue. Bonne journée à toutes !

desole j ai ete tres occupé avec mon fils qui s est fait operer. Alors comment tu te sens pas trop decu ?
Image

Image

Image

Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: Osthéopathie : se faire replacer l'utérus

coucou for9331 ! Ca s'est bien passé l'opération de ton fils? t'as combien d'enfants déjà? Oui j'ai été trèès trèès déçue, mais je suis déjà à J7 de mon cycle sous puregon toujours, demain prise de sang et echo et surement ovitrelle a J10 comme le mois dernier. Comme du coup je renchaîne sur une stim et que j'y réponds bien ça me console un peu, par contre si cette fois c'est negatif comme le mois prochain est un cycle de repos, je sais que ça va être plus long a attendre car j'ovule plus tard naturellement moi entre J16 et J23 ...
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Osthéopathie : se faire replacer l'utérus

luciole44 a écrit :coucou for9331 ! Ca s'est bien passé l'opération de ton fils? t'as combien d'enfants déjà? Oui j'ai été trèès trèès déçue, mais je suis déjà à J7 de mon cycle sous puregon toujours, demain prise de sang et echo et surement ovitrelle a J10 comme le mois dernier. Comme du coup je renchaîne sur une stim et que j'y réponds bien ça me console un peu, par contre si cette fois c'est negatif comme le mois prochain est un cycle de repos, je sais que ça va être plus long a attendre car j'ovule plus tard naturellement moi entre J16 et J23 ...
SUPER si tu repond bien au traitement c est deja un super point . Moi j ai 4 enfants 15 ans 5 ans et mes jujus ont 8 mois. :-D
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité