Bonjour, je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à l'Ostéopathie pour favoriser une grossesse. Combien de temps de traitement? Quel résultat?
Merci d'avance
OstéopathieOstéopathieBonjour, je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à l'Ostéopathie pour favoriser une grossesse. Combien de temps de traitement? Quel résultat?
Merci d'avance
Re: Ostéopathie !!!Osthéopathie ? tu ne veux pas plutôt dire homéopathie ?! car l'osthéo prépare à l'accouchement ...l'homéo aide pour la procréation ... ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: OstéopathieBonjour
Et bien j'ai commencé l'ostéopathie il y a 15 jours cette méthode n'est pas seulement une préparation à l'accouchement , pas du tout, elle à aussi pour fonction le déblocage de certaines tensions ou traumatismes du à un 1er accouchement, tout ceci bloquant la bonne fonctionnalité de l'ovulation et de la nidation !après plusieurs recherche et après mainte et mainte examen je me suis décidée à aller voir justement si il n'y avait pas problème, car je me suis faite opérée en janvier d'un pb à la trompe droite et d'après le Dr tout marche 5/5, et à ce jour : toujours rien !!!! Donc j'ai pris RDV chez ostéo, et après avoir discuté pendant 15min, la consultation à débutée, et il s'avère que suite à mon 1er accouchement, le sacrum était "lourd", le bassin dévié vers la droite, l'utérus mal irrigué car des ligament bloqué à cause déviation bassin et le périnée mal remit + ... != la Totale !!!!! Donc il a tenté de "débrider" un peu tout cela et de remettre en fonction tout ces coinçages, maintenant j'ai RDV dans 1 mois 1/2 voir l'évolution de cette séance, le lendemain j'avais mal partout, j'avais l'impression qu'on m'avait roulé dessus, cela à durée 2 jours et je me sens beaucoup mieux, j'ai eu moins de douleurs au moment de l'ovulation (déjà un progrès) car tous les mois je souffre à cette période et après au moment des règles. Bon pour en arriver, vas-y ! cela ne peux avoir qu'un aspect positif de mon côté j'avais épuisé les solutions médicamenteuses et j'en avait marre car rien n'y faisait (duphaston, homéopatie....) donc là je teste le naturel, et d'après des témoignages c'est que du bénef !Tiens moi au courant Bon courage Zouquinou
Re: Ostéopathieha oui ok ... dans le sens qu'il débloque ... ok d'accord ...
donc je me tais et je parle plus !!! j'en parlerai à mon osthéo à la prochaine séance !!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Ostéopathieça y est j'ai tenté l'ostéopathie...
En fait il y a un an on m'a diagnostiqué une insuffisance ovarienne... et donc annoncé que je ne serai jamais enceinte à moins de recourir au don d'ovocytes. Je n'ai jamais baissé les bras et j'ai tenté accupuncture, les vitamines, les huiles essentielles etc... il y a quelque mois, on m'a parlé et conseillé un ostéopathe je me suis dit pourquoi pas??? J'ai donc fait une 1ere séance, ou il m'a reçue avec mon compagnon et nous a expliqué un tas de choses^par rapport à mon fonctionnement et mon histoitre personnelle. Je viens de faire ma 2ème séance ou il m'a manipulé pour rééquilibrer les énergies... Je ne dois plus y aller, il me dit de laisser faire les choses et de retourner chez lui quand je serai enceinte... il semble assez confiant et sûre de lui. Nous croisons les doigts et èspère que cette fois sera la bonne...
Re: OstéopathieSalut les filles,
je m'incruste à votre discussion, ca fais + de 2 ans que je suis en essai bb1, j'ai eu le droit à 7 mois de Clomid et Duphaston, là j'entame les injection Puregon. les traitements ont fonctionné jusque là , bonne ovulation, bon fofo et tout... mais pas de grossesse!! je me demandais si dans mon cas l'osthéopathie pourrait me débloquer quelquechose ou pas?? merci pour vos réponses les filles a+ En essai bb depuis 4 ans. Lui 27 ans RAS, moi 28 ans, dysovulation - mauvaise qualité ovocytaire.
IAC 1, 2 et 3 : --- FIV 1 : dec 2011 : ++ mais FC à 6SG FIV 2 : mai 2012 : --- FIV 3 : prévue en novembre 2012
Re: Ostéopathiehello!!
une chose est sûre c'est que l'hostéopathie ne peut pas te faire de mal... Moi ma séance date d'hier donc je peux pas encore dire si ça a fonctionné ou pas... mais je vous tiens au courant. Ne choisi pas ton ostéopathe au hasard, discutes autour de toi et choisi celui qu'on te recommande. BON COURAGE 0 TOI POUR LA SUITE
Re: Ostéopathiemerci pour ta réponse nessa!!
je vais voir ca tranquilou! bon courage pour la suite ![]() En essai bb depuis 4 ans. Lui 27 ans RAS, moi 28 ans, dysovulation - mauvaise qualité ovocytaire.
IAC 1, 2 et 3 : --- FIV 1 : dec 2011 : ++ mais FC à 6SG FIV 2 : mai 2012 : --- FIV 3 : prévue en novembre 2012
Re: OstéopathieBonjour les
J'ai eu moi aussi recours à l'ostéopathie cet été. En effet, mes cycles étaient assez longs et surtout irréguliers. Mon gygy m'a diagnostiqué des ovaires polykystiques et m'a déclaré que si mes cycles ne passaient pas sous la barre des 35 jours, il y aurait peu de chance que je tombe enceinte. Alors cet été, je suis rentrée dans ma famille avec mon mari et j'en ai profité pour consulté une amie de ma mère qui manipule régulièrement des femmes dans le même cas que moi. Je dois avouer que j'étais assez perplexe au départ, mais après 45mn de manipulation en matinée, j'ai passée une journée avec des douleurs assez fortes à l'utérus et aux ovaires. Selon elle, c'était bon signe ! Et depuis j'ai eu 1 cycle de 31 jours et j'ai l'impression que mon cycle en cours sera du même type car je pense avoir ovulé à j14. Selon elle, je n'ai pas besoin de revenir la voir avant la fin de l'année s'il n'y avait toujours rien. Bon courage à toutes !!!!! ![]() Chouchou : 31 ans / Moi : 28 ans
DPA (ddc) = 1er avril 2012 Echo du 3e trimestre, le 17/02, environ 2,7kg et 46,9cm !!! Donc DPA (mae) = 10 mars 2012 Mon Blog : Ju2Framboise.blogspot.com ![]() Après plus de 2 ans d'attente ! ![]() ![]()
Re: OstéopathieJDR,
comme sit Nessa, je pense que l'ostéopathie peut nous faire que du bien! j'ai rdv ce soir avec une ostéopathe qui apperement est bien! je vous tiens au courant a+ En essai bb depuis 4 ans. Lui 27 ans RAS, moi 28 ans, dysovulation - mauvaise qualité ovocytaire.
Retourner vers Médecines douces & fertilité
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |