OstéopathieRe: Ostéopathieje suis d'accord mais les seances ne sont pas données qd meme....
Re: OstéopathieMa Mutuelle rembourse 30€ par séances avec un plafond annuel de 90€...
C'est déjà ça de pris et là je suis à cheval sur 2 années civiles donc c'est chouette. Personnellement mon osthéo me suit depuis 4 ans et là je le vois tous les un mois et demi depuis que je suis enceinte. Ça fait un bien fou, ça enlève les tensions, bébé est plus à l'aise dans l'utérus, moi j'ai pas de mal de dos et là il commence à travailler le bassin le scratum et le coccis pour l'accouchement. Au deuxième trimestre, mon ventre était décentrer sur la gauche donc j'avais un mal de dos terrible et les ligaments tiraient fortement. il a tout remis en place et je me sens bien mieux depuis! Bon courage et n'hésitez pas à consulter, par contre attention à prendre un osthé qui s'y connaisse en gestation...
Re: OstéopathieBonjour,
Je vais consulter un kiné-ostéo qui pratique la bioénergie. Avez-vous essayé? Merci. Véréna, en attente d'un bébé depuis 3 ans.
Re: Ostéopathiepas toute les mutuelle rembourse knelle! moi la mienne zero! et pourtant j'ai une super mutuelle.
Re: OstéopathieBonjour les filles,
Je ne sais pas si il y a encore du monde ici mais je tente ;-) Je suis en essai bébé 1 et suite à un dérèglement hormonal (plus de depuis 45j - alors qu'avant c'était régulier), j'ai décidé d'aller consulter une ostéopathe avant de débuter un traitement au duphaston, comme me l'a prescrit mon gygy.Je suis un peu rassurée de voir que pour certaines d'entre vous, des sont arrivées après avoir fait de l'ostéopathie (même si personne ne peut savoir si cela à un lien, je positive Petite question, est-ce que l'ostéopathe prescrit de l'homéopathie ou pas du tout ? Aldrexana ton témoignage m'intéresse car j'ai l'impression d'entre un peu comme toi. Pourrais-tu me passer les coordonnées de ton osthéo sur Paris par message privé ? Cela m'intéresse, au cas au celle que je vais voir ne me convient pas... Merci :)) Est-ce que tu sais si tu ovules maintenant ? Ou en es-tu ? Bonne journée !! ![]() Moi 28 ans / Chéri 30 ans.
Arrêt pilule 07/2011 et 1er cycle d'essai BB1 01/2012. ---
Acide folique
Re: OstéopathieCoucou!Non un ostéopathe ne prescrit pas d'homéopathie. C'est une activité para-médical (comme un kiné), ils ne sont pas médecin donc pas de droit de prescription!
Il faut aller voir un homéopathe en plus... Bonne chance pour ton ![]()
Re: OstéopathieMerci beaucoup pour ta réponse Knelle ! Et félicitations pour ta grossesse :)
J'ai vu que l'homéopathie avait bien marché pour toi. Est-ce que tu en connais sur Paris ? Je suis qu'au début de mes essais mais j'ai des pb de dérèglement et surement aussi ovulation mais pas sure.. du coup, je ne sais pas trop s'il vaut mieux attendre de savoir exactement quels problèmes j'ai avant d'aller voir un homéo ? ou s'il pourra justement m'aider à trouver mon pb ? Moi 28 ans / Chéri 30 ans.
Arrêt pilule 07/2011 et 1er cycle d'essai BB1 01/2012. ---
Acide folique
Re: OstéopathieCoucou à toutes
Un petit témoignage : Je suis ompk et en essai depuis septembre 2011. J'ai pris le taureau par les cornes car on m'avait dit que ce serait long pour avoir un bb. J'ai fait une cure d'1 mois d'homéo (une quantité folle de trucs à prendre...) en janvier, et je suis allée voir l'ostéo pour mes kystes 1 semaine avant mon ovulation ce mois-ci. Il m'a manipulé extérieurement l'utérus et les ovaires, ça m'a un peu retourné 1 journée après, mais ensuite plus rien. Et aujourd'hui je viens d'apprendre mon , alors je vous encourage à explorer cette voie ;)
Re: OstéopathieFélicitations Kemchi pour ton
Je vois des témoignages encourageant ici!!! Mon souci est que mes ovaires sont "vieillissants" comme m'a dit ce matin ma gynéco... J'ovule bien mais visiblement mes ovules ne sont plus de bonne qualité, ma gynéco n'est pas persuadé que mes ovaires réagiraient à un traitement genre clomid et comparses!! Du coup j'ai pensé à l'osthéopathie.....des séances pourraient me redonner des ovules de qualité...??? Les avis, les témoignages sont bien venus!!! ![]() Dernière édition par Sayhello le 09 Mar 2012, 16:45, édité 1 fois.
Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Retourner vers Médecines douces & fertilité
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |