Ostéopathie

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

trubli24 a écrit : Non j'ai tout fait et tout est ok sauf l'endometre qui est fin.

Je revois le doc le 12 juillet pour un autre traitement (enfin j'espère) mais je voulais mettre toutes les chances de mon cote en attendant: osteo ou acu
ok, donc l'ostéo, comme je te disais plus haut, devrait pouvoir t'aider au niveau de l'endomètre. Tiens moi au courant :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

trubli24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 07 mars 2011, 12:00
Contact :

Re: Ostéopathie

Je vais me renseigner auprès de mon kine a cote de chez moi
Merci bcp
Je vous retiens au courant
1ere fc citotec le 27/08/10
2eme fc le 04/03/11 curetage
3eme fc le 20/08/11 naturelle

4eme essai et c'est le +++ bébé s'est accroché que du bonheur. J'en suis à 38sa+2
rosace851
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Ostéopathie

Cc,

Apres 14 mois d'essai j'ai tenté l'ostéo hier... sous les conseils d'amies pour qui ça a marché !!!
D'après l'ostéo : torsion au niveau de l'utérus et celui ci est "compressé" qui peut être du en parti à cause de mes angoisses, de ma vie professionnelle intense...
Apres quelques manipulations assez douloureuses au début dans le bas ventre pour bien le remettre et dans le dos et crane, je me suis sentie un peu plus appaisée.
Je dois ressentir quelques effets 48H à 72H après... on verra bien mais aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas ventre et d'infimes traces de sang à certains moments quand je vais au WC.( Je suis à J10 avec des cycles longs en moyenne 37/38 jours)
Qui a déjà eu recours à l'ostéo pour ce genre de pb au niveau de l'utérus ?

Merci :bisou:
Image
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Ostéopathie

rosace851 a écrit :Cc,

Apres 14 mois d'essai j'ai tenté l'ostéo hier... sous les conseils d'amies pour qui ça a marché !!!
D'après l'ostéo : torsion au niveau de l'utérus et celui ci est "compressé" qui peut être du en parti à cause de mes angoisses, de ma vie professionnelle intense...
Apres quelques manipulations assez douloureuses au début dans le bas ventre pour bien le remettre et dans le dos et crane, je me suis sentie un peu plus appaisée.
Je dois ressentir quelques effets 48H à 72H après... on verra bien mais aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas ventre et d'infimes traces de sang à certains moments quand je vais au WC.( Je suis à J10 avec des cycles longs en moyenne 37/38 jours)
Qui a déjà eu recours à l'ostéo pour ce genre de pb au niveau de l'utérus ?

Merci :bisou:
:coucou: miss j'ai vu que tu avais etai voir l'osteo j'aimerai savoir aujoudh'ui ou tu en es sachant que ca fais 1 mois merci beaucoup :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
rosace851
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:42
Contact :

Re: Ostéopathie

cc

Bien écoute j'ai eu mes règles le mois dernier, mais moins abondantes et moins longues je dois dire !
12 jours après mon ovu, c'est plus court que mes cycles précédents ; est ce en lien avec la manipulation de l'ostéo je ne sais pas ? d'habitude, je les ai pile poil 14 jours après l'ovu.

Sinon, je ne ressens rien de spé.
L'ostéo m'a dit de revenir fin de l'été (sept) pour voir si tout est en ordre.
Je ne sais pas si j'irai... et peut être que d'ici là j'aurai un beau :+++:

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bye
Image
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

Je reviens sur ce post pour donner mon témoignage suite à mon :+++: tout récent! :-D
Je n'ai pas eu de séance pour ce cycle +++ mais pour les 4 autres cycles précédent. Je pense que ces séances m'ont aidé pour préparer le terrain si je peux dire! Sinon ce qui m'a aussi beaucoup aidé pour régulariser mes cycles, c'est la teinture mère de sauge prise de J1 à l'ovulation (et plus après car elle fait venir les règles). Je suis passée grâce à elle d'une ovu à J35 à une ovu à J15 !!! J'en avais pris sur 3 cycles, le premier en demi-dose pour voir si je la supportais bien, le deuxième en dose complète ce qui m'a permis d'avoir un joli TO+, ce que je n'avais plus, et le troisième en dose complète mais à partir de J10 car je devais faire une PDS en début de cycle et je ne voulais pas fausser les résultats. Bref, malgré ma pré-ménopause confirmée, j'y suis arrivée, donc je suis sûre que toutes les filles ici présentent qui s'en donnent les moyens y arriveront aussi! :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
mathange2905
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 14 mai 2012, 13:34
Localisation : st georges du bois "17"
Contact :

Re: Ostéopathie

:coucou: les filles pour ma part je n'est pas encore commencé j'attend encore 2 cycles pour voir si ca marche avec mon traitement félicitation pour ton :+++: :+++: j'espere que nous aurons bientot aussi notre :+++: :+++: :+++: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
arrêt pilule decembre 2011
courbe:1 ovulation J40 sous luteran a j58 règle le 11/07
courbe;2 anovulatoire duré 36 luteran pas de regle
courbe:3 cycle de 24jrs sous pilule youpi elle son venue
courbe:4 en cour traitement [font=cursive]cloclo, estreva, ovitrelle et colprone[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
coccynelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 07 juil. 2012, 19:07
Contact :

Re: Ostéopathie

Coucou
Si quelqu'un a une bonne adresse sur la région parisienne, je suis preneuse.
Merci !
Essai bébé depuis 6 ans
Moi:35 ans,IO et Lui:38 ans,OATS
4 FIV + 1 annulée, 5 transferts tous négatifs
Fin de la PMA

Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible et même, en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant...(Pearl Buck)
Avatar du membre
coccynelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 680
Enregistré le : 07 juil. 2012, 19:07
Contact :

Re: Ostéopathie

Bonjour à toutes !
Je remonte ce sujet. Je suis à la recherche d'un bon ostéopathe sur la région parisienne. Si l'une d'entre vous a une bonne adresse à me donner, je suis preneuse. Merci !
Essai bébé depuis 6 ans
Moi:35 ans,IO et Lui:38 ans,OATS
4 FIV + 1 annulée, 5 transferts tous négatifs
Fin de la PMA

Toute chose est possible tant qu’elle ne s’est pas avérée impossible et même, en ce cas, elle ne l’est peut-être que pour l’instant...(Pearl Buck)
mila13
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 22 janv. 2013, 16:02
Contact :

Re: Ostéopathie

coucou
ostéopathe c'est quoi exactement?
mois j'ai des cycles longs et irrégulier en+ j'ai fais 2 fausse couche
mtn opk diagnostiqué en novembre je suis sous traitement mais pas d'ovu ...
Image
enceinte fin fevrier fc en mai 2012
2éme grossesse juin fc août 2012
sous clomid depuis le 06/01/2013
2éme cycle sous cloclo bingo
pds ++++ jeudi 28/03/2013

Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités