Ostéopathie

L'homéopathie, l'acupuncture, l'ostéopathie
et la nutrithérapie pour concevoir un bébé en parallèle d'un suivi médical
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

Bonjour Trubli, dur dur ton parcours, une perte c'est déjà pénible, alors trois... :-( Mais ne perd pas espoir car si tu as réussi à avoir trois +++ c'est que tu peux toujours concevoir et une fois ce souci d'endomètre corrigé, ton +++ se transformera vite en un joli :bebegif: :good:
Si tu lis plus haut, tu verras le témoignage d'une fille qui avait un souci d'épaisseur de l'endomètre et les séances d'ostéopathie l'on visiblement aidé.
Qu'est-ce que le traitement toco/torental...???
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image

trubli24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 07 mars 2011, 12:00
Contact :

Re: Ostéopathie

Coucou merci pour ta reponse, je ne perd pas espoir car j'ai "la chance" de tomber enceinte comparé à d'autres personnes mais j'ai l'impression d'avoir perdu 2 ans, 1 an avec cumul des fausses couches et 1 an avec tous les exams et le traitement. J'en ai marre, j'ai tellement envie d'avoir ce bébé que je commmence à me lasser de tout ca.

TOCO c'est des vitamines E et Torental c'est un vasodilatateur
1ere fc citotec le 27/08/10
2eme fc le 04/03/11 curetage
3eme fc le 20/08/11 naturelle

4eme essai et c'est le +++ bébé s'est accroché que du bonheur. J'en suis à 38sa+2
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

Ok, peut-être l'ostéopathie te donnera-t-elle une aide plus éfficace, je te le souhaite :croisedoigts: C'est sûr que ces épreuves et cette attente aiguise ton désir et la pression augmente devant le fait que ça ne marche pas, alors peut-être faudrait-il que tu lâches prise sur ce désir en te tournant vers d'autres activités, en t'occupant l'esprit au maximum pour ne pas que toute ta vie tourne uniquement autour de cette attente, c'est souvent à ce moment là que bb arrive pour de bon :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
trubli24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 07 mars 2011, 12:00
Contact :

Re: Ostéopathie

c'est ce que j'essaye de faire mais bon là on a stoppé les essais depuis 1 an pour se consacrer aux examens et aux traitements...
1ere fc citotec le 27/08/10
2eme fc le 04/03/11 curetage
3eme fc le 20/08/11 naturelle

4eme essai et c'est le +++ bébé s'est accroché que du bonheur. J'en suis à 38sa+2
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

Ok, il te reste encore beaucoup d'examen à faire?
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
halima0903
Super fraise
Super fraise
Messages : 1399
Enregistré le : 25 févr. 2012, 17:00
Contact :

Re: Ostéopathie

les filles
j aimerai bien faire partie de votre groupe je l ai un peu parcouru et franchement je trouve votre post tres tres interessant
Mon parcour , j ai une fille de 10 ans et depuis je ne suis plus jalais retomber enceinte j ai pris du duphaston tout un moment puis c etait du clomid pdt 6 mois .... puis pdt pres de 5 ans j ai tout evoyer ballader je ne voulait plus rien entendre bébé grossesse ça me mettait ds un sale etat c etait devenu une vrai obsession et je sais que ce n ets pas bon !!!
donc à present je reprends les essais on verra bien mais cette fois ci je veux essayer l homéopathie on verra bien ... je vois qu il y a eu des plus chez vous et ca me redonne les sourires
Concernant mes cycles ils sont plus ou moins regulier c a d entre 33 et 35 jours !!! alors que me conseillez vous de prendre ( je sais qu il y a un tableau recapitulatif en debut du post page 3 )
merci bcp de votre et souhaite une pluie de à toutes celles qui le souhaites.

N.B = En fevrier 2012 mon homme a fait un spermogramme il n etait pas bon et il a tres tres mal pris le resultat question de virilité surement ahhhhhh ces hommes il fond les fort mais sont si fragiles interieurement
espère un bébé pour 2014
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

Bonjour Halima, pour l'homéopathie il faut que tu ailles sur ce forum:
http://www.enceinte.com/forum/medecines ... 41178.html
Il y a un traitement de proposé pour aider à la fertilité de la femme. Je ne sais pas s'il y a quelque chose pour l'homme mais sur ce forum on pourra sûrement te renseigner :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
halima0903
Super fraise
Super fraise
Messages : 1399
Enregistré le : 25 févr. 2012, 17:00
Contact :

Re: Ostéopathie

@Sayhello
je te remercie beaucoup et vous souhaites a toutes une pluies de :+++: sur ce post et a tres bientot les filles :bisou:
espère un bébé pour 2014
trubli24
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 07 mars 2011, 12:00
Contact :

Re: Ostéopathie

Sayhello a écrit :Ok, il te reste encore beaucoup d'examen à faire?
Non j'ai tout fait et tout est ok sauf l'endometre qui est fin.

Je revois le doc le 12 juillet pour un autre traitement (enfin j'espère) mais je voulais mettre toutes les chances de mon cote en attendant: osteo ou acu
1ere fc citotec le 27/08/10
2eme fc le 04/03/11 curetage
3eme fc le 20/08/11 naturelle

4eme essai et c'est le +++ bébé s'est accroché que du bonheur. J'en suis à 38sa+2
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Ostéopathie

halima0903 a écrit :@Sayhello
je te remercie beaucoup et vous souhaites a toutes une pluies de :+++: sur ce post et a tres bientot les filles :bisou:
merci Halima, j'espère que ça va marcher pour toi rapidement :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « Médecines douces & fertilité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité